Football-Ligue 1 PSG : Al-Hilal fait une offre de 300 millions d’euros pour Mbappé, prête à être acceptée par le PSG

Date:

XALIMANEWS-Selon L’Équipe, Al-Hilal a fait une offre de 300 millions d’euros au PSG pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Le PSG, qui discute par ailleurs avec le Barça, est prêt à accepter l’offre saoudienne si jamais il arrive à convaincre Mbappé.

Dans le dossier Mbappé, le club francilien est prêt à discuter avec tout le monde, rapporte le média français, qui affirme que ces derniers jours, avant même l’annonce de la mise à l’écart du Bondynois ce vendredi, les dirigeants parisiens ont reçu une offre importante, 300 millions d’euros, de la part d’un club saoudien, Al-Hilal, club qui a déjà recruté Kalidou Koulibaly, le capitaine des Lions de la Teranga en provenance de Chelsea.

La source d’ajouter, qu’un rendez-vous téléphonique est prévu entre le PSG et le FC Barcelone, ce lundi, pour discuter de l’intérêt des Espagnols pour l’attaquant français. Les Catalans aimeraient pouvoir mettre plusieurs joueurs dans la balance car il n’ont pas les finances pour réaliser une telle opération. Cependant, quatre autres clubs, tels que Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan et Tottenham, ont montré ces dernières semaines un intérêt pour Mbappé, au-delà bien sûr de l’intérêt connu du Real Madrid qui reste le favori dans cette course au buteur tricolore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE