Football-Ligue 1 Sénégal/Mercato : l’international Stephane Badji retourne au pays et retrouve le Casa-Sport

Date:

XALIMANEWS-Après un long périple en Europe, l’international sénégalais Stephane Badji est de retour au bercail. Le milieu-défenseur retourne dans son club de club.

Passé par plusieurs clubs, Sogndal (Norvège) Brann (Norvège), Istanbul Basalsehir ,(Turquie), Anderlecht (Belgique), Kayserispor (Turquie) Butsaspor (Turquie), Lugohorets (Bulgarie) et dernièrement Eüyupspor (Turquie), Stephane Badji a décidé de revenir là ou tout a commencé. L’international sénégalais est revenu au pays pour porter le maillot du club de son coeur, le Casa-Sport. Le club champion du Sénégal a annoncé la nouvelle via son compte Twitter. Une belle acquisition pour les Verts, qui ambitionnent de conserver leur titre. Pour rappelle le Casa est deuxième du championnat avec 26 points à 2 points de Diambars (1er, 28 points), avec un match en moins.

« Nous vous annonçons le retour de Stéphane Badji au sein de son club de cœur. Nous saluons son professionnalisme, son attachement à nos couleurs et son respect à l’administration du club. Ensemble pour réécrire l’histoire« , peut-on lire sur la page Twitter officielle du club champion du Sénégal 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE