Football-Ligue des champions UEFA : avec un bon Nampalys Mendy, le RC Lens tient en échec le FC Séville

Date:

XALIMANEWS-Pour son entrée en matière en Ligue des champions pour le compte de la 1ere journée de la poule B, le RC Lens de Nampalys Mendy a tenu en échec (1-1) le FC Séville dans son antre. Le milieu de terrain des Lions a laissé une bonne copie à Sanchez Pizjuan.

Pour les retrouvailles avec la Ligue des champions, le Racing Club de Lens qui se déplaçait en Espagne pour défier le FC Séville, a réussi une belle opération. Avec un bon Nampalys Mendy, titularisé dans l »entre-jeu et crédité d’un bon match en ayant provoqué le premier carton jaune du match après une semelle de Gudelj sur sa personne ((37e), les Sang et Or mené depuis la 9eminute sur un but d’Ocampos ont répliqué par Fulgini (24e, 1-1). Un bon match nul pour le représentant français.

Durant cette partie, les partenaires du Sénégalais ont laisser entrevoir de belles promesses. Nampalys a été parmi les meilleurs joueurs de son équipe, bien noté, avant de faire remplacer à la 71e minute par Andy Diouf. Pour rappel, le champion d’Afrique 2022 jouait son premier match avec son nouveau club.

Dans l’autre match du groupe, Arsenal à domicile, a battu le PSV Eindhoven (4-0) et prend la première place du groupe B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...