Football-Ligue des champions UEFA/G.B-J6 : Nampalys Mendy et le RC Lens en quête d’un bon résultat face au FC Séville pour se qualifier en Ligue Europa

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi à 17h 45, le RC Lens et Nampalys Mendy accueillent le Séville FC mardi au stade Bollaert pour le compte de la 6e et dernière journée de phase de poules de Ligue des champions. Les Sang et Or peuvent se qualifier pour la Ligue Europa en terminant à la 3e place en cas de match nul, alors que les Andalous cherchent impérativement la victoire.

Troisième du groupe B avec 5 points, derrière Arsenal (1er, 12 pts) et PSV Eindhoven (2e, 8 pts) déjà qualifiés pour les 8èmes de finales, le Racing Club de Lens va accueillir le FC Séville avec l’obligation de faire un bon résultat pour être reversé dans la Ligue Europa, chasse gardée des Andalous ces dernières années. Donc, malgré qu’elle soit en ballotage défavorable, la formation espagnole va tout tenter pour arracher la qualification au représentant français. Dans cette rencontre qui sera marquée par l’absence des supporters sévillans conformément à une décision du ministère de l’Intérieur Gérald Darmanin, Nampalys Mendy et ses partenaires doivent retrouver leur verve pour s’offrir la qualification. Pour rappel, lors de la manche aller, le RC Lens avait obtenu le nul en Andalousie (1-1).

Après avoir aligné 2 revers successifs en Ligue Europa, Arsenal (6-0) et PSV Eindhoven (1-0), les Sang et Or ont enchaîné 3 succès en championnat.

Voici la composition probable du RC Lens

Samba – Medina, Danso, Gradit, Frankowski Aguilar – Abdul-Samed, Nampalys Mendy, Fulgini, Sotoca – Wahi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE