Football-Ligue des Nations CONCACAF : la Team USA dispose du Mexique au cours d’une rencontre houleuse et rejoint le Canada en finale

Date:

XALIMANEWS-Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Team USA a décroché son billet pour la finale de Ligue des Nations CONCACAF, en disposant largement du Mexique (3-0). Cepndant, ce choc entre Yankees et Aztèques a été émaillé d’incidents, avec 2 cartons rouges, de chaque côté.

D’apres Footmercato, alors que les Américains menaient 2-0, le défenseur César Montes a pris la liberté de donner une violente balayette à Folarin Balogun. Un geste qui a logiquement valu un carton rouge au Mexicain. Une sanction qui a ravivé les tensions dans ce «derby», précise le média français. Car, à la suite de près Montes, trois autres expulsions ont été recensées et la rencontre a dû se finir à 9 contre 9. Quand au joueur américain de Leeds, Weston McKennie, il a terminé avec le maillot en lambeaux après une rixe dont il est sorti avec un carton rouge. Dimanche, la Team USA, tenante du titre, affrontera tout de même le Canada en finale de la Ligue des Nations CONCACAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE