Football-Ligue Europa/Barrage aller : Ilman Ndiaye buteur et l’OM peuvent regretter après le nul face au Skakhtar en déplacement

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi, les Olympiens affrontaient le Shakhtar Donetsk en barrages aller de la Ligue Europa en Allemagne. A l’issue de la partie ponctuée d’un nul, Ilman Ndiaye et compagnie peuvent avoir des regrets.

Les Phocéens peuvent nourrir des regrets, après la manche aller des Barrages de la Ligue Europe. Les Français qui ont mené par deux fois au score, n’ont toujours pas réussi à conserver longuement leur avance, et finalement ils vont se contenter d’un nul, qu’ils pourront bien regretter à l’issue du décompte final. Après avoir réussi à ouvrir le score sur penalty par Aubameyang en seconde période (64e, 0-1), ils se feront rejoindre une minute plus tard, sur une réalisation de Matvienko (68e, 1-1). L’international sénégalais, Ilman Ndiaye entré en jeu à la 72ème minute minute, va redonner l’avantage aux Olympiens, en marquant à la 90ème minute (1-2). Alors que l’on croyait à une victoire de l’équipe de la Canebière, le Brésilien Equinaldo va rétablir l’équilibre pour les siens, dans le temps additionnel (90e+4, 2-2). Cependant, l’OM qui pourrait récupérer Ismaila Sarr absent ce jeudi,pour la manche retour, pourrait faire le job à l’Orange Vélodrome devant son public dans une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE