Football-Ligue Europa/J1 : Abdallah Sima offre la victoire aux Rangers face à Betis Seville, Abdoulaye Seck et le Maccabi Haïfa étrillés par Rennes

Date:

XALIMANEWS-Pour le compte de la première journée des phases de groupe de la Ligue Europa, Les Rangers avec un but d’Abdallah Sima ont disposé de Betis Seville dans le groupe C, tandis que le Maccabi Haïfa d’Abdoulaye Seck a coulé en déplacement (3-0 face au Stade de Rennes pour le compte du groupe F.

Pour le compte du groupe C, les Écossais de Glasgow Rangers recevaient les Espagnols du Real Betis Seville. Dans leurs antre, les Blues amenés par l’international sénégalais Abdallah Sima, seul buteur d’une victoire étriquée (1-0) réalise une bonne entrée, alors que dans l’autre match du groupe le Sparta Prague a disposé d’Aris Limassol (3-2). Au même moment, de l’autre côté en France, les Israéliens du Maccabi Haïfa du défenseur international sénégalais, Abdoulaye Seck, défiaient les Français du Stade Rennais en Hexagone. Loin de leurs bases, le Lion de la Teranga et ses partenaires ont été corrigés (3-0) et font une mauvaise entame dans la poule F, où dans l’autre rencontre, Panathinaikos a battu Villareal (2-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE