Football-Premier League (J1) : Ismaila Sarr buteur (Watford) et Édouard Mendy (Chelsea) démarrent du bon pied

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 1ère journée de la Premier League, 2 internationaux sesénégalais s’opposaient lors de la rencontre Chelsea/Cristal Palace. Au terme des 90 minutes, d’Édouard Mendy et les Blues furent sans pitié pour Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté (3-0). De son côté, Ismaila Sarr à été l’un des grands artisans du succès de Watford face à Aston Villa (3-2)

Tout récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe, Chelsea d’Édouard Mendy à été sans pitié pour le coach Vieira et ses poulains. Les partenaires du portier international sénégalais ont dominé Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers. Ce fut Alonso qui ouvre le score d’un sublime coup franc (27e, 1-0) avant que Pulisic ne double la mise à 5 minutes de la pause (40e, 2-0). Le meilleur gardien d’Afrique qui n’a pas eu à trop s’employer, a écarté une menace de Saha à la 53e minute. Les Blues ont enfoncé le clou par Chalobah (58e, 3-0). Pour ses débuts sur le banc de Crystal Palace, Patrick Vieira a vécu un calvaire. Kouyaté, aligné dans le onze de départ et ses partenaires, s’inclinent lourdement pour leur entrée en matière.

Un autre Lion s’est illustrée ce samedi, il s’agit du feu-follet de l’attaque de l’équipe nationale Ismaila Sarr. L’ancien de l’Académie Génération Foot, a été doublement décisif dans la victoire de Watford, passeur sur le premier de Dennis (10e, 1-0), il a doublé la mise sur un tir contré après un déboule côté droit (42e, 2-0). Finalement, Ismaila Sarr et les siens parviennent à remporter le gain de la victoire (3-2) après avoir mené au score par 3 buts d’écart.

Pour ce début de Premier League, les internationaux sénégalais sont déjà en forme. En attendant Sadio Mané avec Liverpool contre Norwich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE