Football-Premier League/J30 : Tottenham et Pape Matar Sarr renversent Luton Town, Chelsea et Nicolas Jackson accrochés par Burnley

Date:

 XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la 30ème journée de la Premier League, Tottenham de Pape Matar Sarr et Chelsea de Nicolas Jackson étaient opposés respectivement à Luton Town et Burnley. Alors que les Spurs ont été renversants (2-2), les Blues se sont faits accrochés (2-2).

A domicile, Tottenham avec Pape Matar Sarr qui a fait un bon match avant d’être remplacé en seconde période (68e), a renversé Luton. Les visiteurs avaient ouvert le score matinalement par Tchong (3e, 0-1). Mais en seconde période, les Spurs ont retourné leurs adversaires, d’abord par Kaboré sur un contre son camp (53e 1-1) et ensuite par Son, à 4 minutes du terme (86e, 2-1). Avec ce succès, Tottenham (5e, 56 pts), ) reste provisoirement au pied du podium. A la fin ce cette partie renversante, Pape Matar Sarr a exprimé sa satisfaction sur X. « Grande victoire !!! Excellente performance d’équipe aujourd’hui », a publié le Lion de la Teranga qui a été remplacé par Lo Celso.

A Stamford Bridge, Nicolas Jackson et les Blues ont raté le coach, en se faisant rejoindre au score dans les 10 dernières minutes par un adversaire réduit à 10 après l’expulsion d’Assignon en première mi-temps (40e). C’est Palmer qui avait ouvert le score pour les Locaux en fin de première période (44e, 1-0). Mais deux minutes après la pause, Cullen égalise pour les Visiteurs (47e, 1-1). Mais à 12 minutes du terme, Palmer réalise le doublé (78e, 2-1) et redonne l’avantage aux siens, mais O’Shea va rétablir l’équilibre pour Burnley (81e, 2-2). Avec ce nul, au goût amer, Chelsea (11e, 40 pts) est dans la deuxième moitié de tableau, avec 2 matchs en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...