Football-Premier League : les déclarations de Dele Alli sur son enfance démenties par sa maman

Date:

XALIMANEWS-Lors d’une interview accordée à une émission réalisée par l’ancien international anglais Gary Neville, Dele Alli déclarait avoir vécu une enfance difficile. Ce qui pourrait expliquer sa descente aux enfer actuelle.

Addictions, drogues, alcool, abus sexuels…, voila à quoi s’est résumé l’enfance de Dele Alli, d’après ses dires lors de l’entretien accordé à l’ancien joueur de Manchester Unided. La planète football s’en était ému, mais voila que la maternelle du joueur entre dans la danse pour démentir les propos de son fils.

Lors d’un entretien exclusif pour OJB Sport, la mère de Dele Alli raconte : «Dele n’a jamais été adopté par personne. À l’âge de sept ans, il a fréquenté l’une des meilleures écoles de Lagos. Il n’a jamais été envoyé en Afrique pour le discipliner. C’est un mensonge flagrant. Il avait un chauffeur qui venait le chercher tous les jours à l’école. Nous avons tous les documents et photos de Dele avec son père depuis qu’il est né enfant. Quand il avait environ 13 ans, Dele a commencé à s’entraîner à MK Dons cinq jours par semaine. Donc, pour plus de commodité, il a commencé à rester chez son meilleur ami pendant la semaine, puis à rentrer à la maison le week-end. Il était difficile de le laisser vivre loin de chez moi, mais nous n’avions pas de voiture et c’était difficile pour moi de l’emmener à l’entraînement». Des propos hallucinants qui viennent contredire ceux de Dele Alli. «On a dit que je souffrais d’alcoolisme et que je l’avais abandonné parce que je ne pouvais pas m’occuper de lui, mais c’est un mensonge. Je voulais lui donner la possibilité de réaliser son rêve, mais il était toujours mon fils et j’étais là pour lui chaque fois qu’il avait besoin de moi», conclut la mère du milieu de terrain anglais. De quoi remettre en question l’interview avec Gary Neville ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE