Football-Premier League : Lukaku va sécher la reprise avec Chelsea

Date:

XALIMANEWS-Romelu Lukaku, prêté la saison dernier à l’Inter de milan et qui fait l’objet d’une offre du club lombard, serait entré en conflit avec Chelsea afin de rester en Serie A, où il était prêté la saison dernière. Le Belge écarterait pour le moment l’option de retrouver les Blues de Mauricio Pochettino pour la préparation d’avant-saison, rapporte Footmercato.

Attendu à Chelsea pour la reprise de l’entraînement, Romelu Lukaku ne sera pas présent au Cobham Training Centre. L’attaquant belge, prêté la saison dernière à l’Inter Milan, ferait le forcing pour rester avec les Nerazzurri, a rapporte le Telegraph. Alors que les pensionnaires de Stamford Bridge ont repris l’entrainement, Mauricio Pochettino comptait sur le retour de son joueur pour mercredi ou jeudi.

Selon Footmercato, face à la volonté de Lukaku de quitter le club, qui a entamé une large revue de son secteur offensif, avec les départs actés de Kai Havertz, Mason Mount et David Datro Fofana et ceux attendus de Pierre-Emerick Aubameyang, Christian Pulisic, Callum Hudson-Odoi et d’Hakim Ziyech, ainsi que les arrivées de Christopher Nkunku et Nicolas Jackson, une semaine de réflexion aurait été accordée au Diable Rouge.

Et pendant ce temps, le club milanais tente de négocier avec l’équipe londonienne. L’Inter aurait ainsi fait une offre de 41 millions d’euros, bonus inclus, pour conserver le buteur de 30 ans dans ses rangs la saison prochaine. Maisal’offre du club italien est repoussée par Chelsea, qui en voudrait 50, révèle le média français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE