Football-Qualifications Zone Amsud Mondial 2026/J3 : l’Argentine enchaîne et prend le fauteuil, le Brésil accroché devient dauphin

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi se disputait la 3e journée des Qualifications du Mondial 2026 de la Zone Amsud. L’Argentine a enchaîné un 3ème succès tandis que le Brésil a calé.

Cette nuit, les deux grands rivaux sud-américains ont connu des fortunes diverses. Hôte du Paraguay à Buenos Aires, l’Argentine s’est imposée sur la plus petite des marges (1-0), grâce à un but de Nicolas Otamendi. Trois succès en autant de rencontres qui permettent aux champions du monde d’occuper la tête du classement avec neuf points. Tout le contraire du Brésil, le grand rival de l’Albiceleste. Les Auriverdes qui pensaient réaliser le même parcours, ont été rejoints au score, à 5 minutes du terme (1-1) après avoir mené sur un but de Gunar Gabriel. De par ce nul, le Brésil est dauphin de l’Argentine, avec 7 points contre 9.

Pour les autres matchs, le Chili a signé sa première victoire grâce à son succès (2-0) face au Pérou. Enfin, l’Équateur s’est imposé en Bolivie (2-1) grâce notamment à une réalisation de Rodriguez marqué au bout du temps additionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE