Football-Série A (J8) : l’appétit vorace de Naples de Kalidou Koulibaly qui a engrangé 8 victoires en autant de sorties

Date:

XALIMANEWS-Irresistibles Partenopei en ce début de saison en Série A. Les partenaires de Kalidou Koulibaly, en s’imposant ce dimanche devant Torino (1-0) ont comptabilisé leur 8 victoires en 8 journées et reste la seule formation des 5 grands championnats d’Europe à avoir gagner tous ses matchs depuis le début de saison.

Le Napoli est sur un nuage en ce début de championnat d’Italie. En s’imposant ce dimanche, à domicile, face à Torino (1-0) sur une réalisation de son buteur maison le Nigérian Victor Oshimen en fin de match (81e, 1-0), les Partenopei on remporté leur 8e victoire après autant de journées. Une performance qu’ils sont les seuls à tenir parmi les 5 grands championnats du Vieux Continent. Possédant la 2e meilleure attaque (19e) derrière le Milan (1e, 23 buts), les Leaders de la Série peuvent se targuer de détenir la meilleure défense du championnat (3 buts encaissés), articulée autour du Roc Kalidou Koulibaly.

La prochaine journée (9e), Le Napoli va essayer de continuer sa série en allant défier l’AS Rome de Mourinho (4e, 15 points), chez elle au stadio Olimpico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE