Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique : la 9e édition se penche sur les potentiels et solutions face aux défis sécuritaires et à l’instabilité institutionnelle

Date:

XALIMANEWS-La 9e édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique se tiendra les 27 et 28 novembre 2023 au Centre international de Conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio.

Le thème choisi cette année est : « L’Afrique des potentiels et solutions face aux défis sécuritaires et à l’instabilité institutionnelle ».

Avec l’objectif de rassembler environ 400 participants, parmi lesquels des décideurs civils et militaires, des experts et des chercheurs de tous les continents, cette 9e édition accueillera également des représentants du secteur privé, des organismes d’étude et de recherche, ainsi que des acteurs du monde des arts et de la culture, informe un communiqué. Le programme du Forum comprendra des activités scientifiques (Side events), des stands et des expositions qui se dérouleront en parallèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE