Gaston s’en prend à Sidy Lamine
– C’est au cours de l’émission « Caxabal » sur la Rts, ce mardi, alors que Khadim Samb, l’animateur, lui demandait de dire son dernier mot, Gaston Mbengue, le promoteur de lutte et organisateur du combat de dimanche dernier, Yékini contre Bombardier, en a profité pour user de ce qu’il considère comme un droit de réponse, à Sidy Lamine Niasse qu’il accuse de l’attaquer via sa télévision Walfadjri.
Face à un Khadim Samb médusé, Gaston Mbengue visiblement animé d’une volonté d’en découdre avec le Mollah de Sacré cœur, le promoteur a tenu à dire tout le mal qu’il pense de l’attitude de Sidy Lamine Niasse. M. Mbengue qui avait décidé de cesser toute polémique publique, n’a pas pu se retenir.
Il ne souhaite en effet qu’une chose, ainsi qu’il l’a répété, que Sidy Lamine Niasse arrête de l’attaquer. Il a affirmé que le PDG du groupe Walfadjjri s’est disputé avec tout le monde, y compris son grand frère (ndlr Ahmed Khalifa Niasse) et Moustapha Niasse et passe son temps à dire du n’importe quoi sur sa télé, à se livrer à du chantage.
Il conclura en réitérant son vœu que Sidy Lamine Niasse les laisse tranquille, puisque ses parents ont prié pour lui. Une manière sans doute de dire que le PDG de Walfadjri ne peut rien contre lui.
nettali.net