GROUPE FUTURS MEDIAS Le Dg Me Mamadou Diop démissionne

Date:

« Monsieur Mamadou DIOP, Directeur Général du Groupe Futurs Médias, a présenté sa démission avec effet immédiat, au Président du Conseil d’administration dudit groupe, le mardi 11 avril 2011. La démission de M. Mamadou DIOP a été expressément motivée par des raisons de « convenances personnelles » ». . Ce sont là les termes du communiqué de presse rendu public ce mercredi 13 avril par le département Com/YNHO dirigé par Charles Faye. (Photo : Me Diop serrant la main du ministre de la Communication Guirassy)

La même source informe que « Youssou NDOUR assurera désormais les fonctions de Président Directeur Général du Groupe Futurs Médias ». La démission de Me Mamadou Diop acceptée par Youssou Ndour, ce dernier « a nommé M. DIOP Conseiller Spécial chargé des Relations internationales de YOUSSOU NDOUR HEAD OFFICE et, de la Mobilisation du mouvement citoyen Fekke ma ci Boole., indique le communiqué.

Me Mamadou Diop est à la tête du groupe Futurs Médias depuis 1996 et avait remplacé Djiby Ndiaye. Il y a deux semaines, Babacar Fall, le responsable de la Section Synpics du groupe de presse, avait indexé des problèmes de gestion et critiqué l’orientation stratégique du groupe de presse.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES