Hospitalisé depuis 72 jours : Ousmane Sonko coûte 150 000 FCFA par jour au contribuable

Date:

XALIMANEWS-L’opposant Ousmane Sonko, qui a été hospitalisé le 6 août dernier, a été transféré en réanimation après une grève de la faim. Vers 1 heure du matin, le leader de l’ancien parti politique Pastef a été admis dans le service de réanimation de l’Hôpital principal de Dakar suite à un malaise. 

Selon le journal Le Quotidien, il est hospitalisé depuis 72 jours dans le pavillon VIP « Teranga » de cet établissement de santé.

Des informations suggèrent qu’un accord aurait été conclu entre Ousmane Sonko et les autorités pour lui permettre de purger sa détention à l’Hôpital principal. Les raisons de cet accord ne sont pas précisées par le journal.

Cependant, cette faveur accordée à Ousmane Sonko aurait un coût de 150 000 FCFA par jour pour les contribuables, selon Le Quotidien. Le journal souligne que jamais aucun autre détenu politique n’a bénéficié d’un tel traitement privilégié et pendant une aussi longue période. Le journal considère Ousmane Sonko comme un « patient si spécial ».

4 Commentaires

  1. il y’a beaucoup de personnes qui ne sont d’aucune utilité pour le Sénégal et qui nous coûtent beaucoup plus que ca. ceux qui mettent une personne en détention arbitraire sont les responsables

  2. billahi wallahi, ce salopard de kathiapan, il doit retourner au gnouf le plus rapidement possible et il grand temps que l’Etat prenne toutes ses responsabilités pour qu’il y retourne le plus rapidement possible. Il joue au mourant afin de continuer de bénéficier de ce confort. Pas de pitié pour un kathiapan né, un ndjalokatt plein de sobé.

  3. Thieuy kou seleu kii: Cii saa barké Phaco (abr de Phacochère) a reculé dou degeu monsieur le président en 2024. Cii saa barké Phaco a été transformé en rat (kagna baa cii New York). Yaa baari doolé! Dieul ngaa ndamli baa paaré.
    La diaspora s’organise pour dieul yaatt et terminer le travail puisque Mbam yatt rekk moy garapam!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE