La conquête des USA par l’APR se poursuit

Date:

L’APR est entrain d’étendre ses tentacules un peu partout à travers les USA.

Après Atlanta, Baltimore, New Jersey c’était hier 17 janvier au tour de Columbus dans l’Ohio de recevoir une délégation de l’APR venue de  New York dans le but de redynamiser l’antenne locale du parti et d’entériner son bureau.

En effet une rencontre importante s’est tenue chez Mamadou Ndiaye le coordonateur local en présence de Mrs Mamadou Gassama coordonateur au niveau des USA, Bassirou Djiguel et Pape Barro Gassama responsables de l’APR à New York.

Les nombreux orateurs se sont succédés pour affirmer avec force leur engagement sans faille et leur ancrage définitif dans l’APR qui à leurs yeux est devenu en peu de temps un mouvement de masse et un outil incontournable  dans l’espace politique sénégalais.

Ils ont tenu à exprimer leur ras le bol face à l’incompétence et à l’arrogance d’un régime dont l’incurie a fini d’éclater à la face du monde. Selon eux,  il ne reste d’autre alternative aux patriotes que celle de bouter hors du pouvoir les responsables des crises multiformes  et permanentes que le système Abdoulaye Wade impose au pays.

Pour ces militants de l’APR, le régime en place  a bel et bien fini de révéler son visage hideux ; c’est pourquoi ils se disent  sidérés et fatigués des agissements d’un pouvoir aux abois et dénoncent  avec la dernière énergie les scandales qui se succèdent et se ressemblent : du hold-up des terres de Mbane à la tentative de liquidation physique des responsables du PS à Thiès, des attaques de la caravane de Macky Sall dans la banlieue dakaroise sans oublier la séguragate et bien d’autres.

Conscients du fait qu’ à défaut  de s’organiser pour mettre fin immédiatement à ce régime le pays va tout droit au gouffre,  ces militants  sonnent l’alerte et la mobilisation car il ne fait aucun doute que  la  massification de leur mouvement, l’inscription de leurs membres sur les listes électorales et l’incitation de leurs  parents restés au pays a faire de même constituent le moyen le plus sûr de se débarrasser d’un régime dont la chute inéluctable est salutaire pour sauvegarder notre pays du chaos.

En tout cas, si la remarquable affluence et l’enthousiasme ayant  prévalus lors de la rencontre sont une indication alors il ne fait aucun doute qu’il faudra compter avec l’APR quand il s’agira de donner un visage à l’après « Abdoulaye Wade ».

1 COMMENTAIRE

  1. salut moi je suis un militant de l apr en espagne mais je voudrais un cordonner d un membre de l apr en espagne ou meme au senegal pour bien parler avec eux ce ki se passe dans ma ville tout les senegalais ki vi dans ma ville ki s appel torrevieja c dans la provincia de alicante tout le monde veulen aderer dans le parti de apr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE