La Cour suprême s’oppose à toute liberté provisoire de Thierno Ousmane Sy : Douche froide pour l’ex-garde des Sceaux, Cheikh Tidiane Sy et sa famille

Date:

Ceux qui s’attendaient à ce que la Cour suprême le sorte du crépuscule qui s’est abattu sur lui, depuis plusieurs mois, doivent déchanter. En effet, selon des sources de Actusen.com, la Cour suprême vient, à l’instant même, de déchirer le pourvoi sur l’ordonnance du refus du doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf, concernant une demande de liberté provisoire de Thierno Ousmane Sy.

Cette décision de la Cour suprême est, à cet effet, de nature à glacer le sang de plus d’un qui espéraient qu’avec le rapport de l’Inspection générale d’Etat qui le blanchissait récemment, le fils de Cheikh Tidiane Sy allait pouvoir humer l’air. Pour rappel, Thierno Ousmane Sy, ancien conseiller en Nouvelles technologies de l’information et de la communication, a été arrêté dans le cadre de l’affaire des commissions de Sudatel.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. Des mails piratés d’un Colonel des services d’intelligence américains démontrent l’implication du Pentagone dans l’attaque chimique syrienne

    Another brick in the wall… ; ) Voilà qui viendra confirmer (entre autres…) les propos du Général Wesley Clark (Vidéo Informations complémentaires). Du reste, les boîtes mails sont disponibles, via Pastebin, à vous (ou aux journalistes intégres) de les exploiter….La situation en Syrie est toujours au centre des médias du monde. Les experts prévoient une autre agression des États-Unis pour « les droits de l’homme ». Washington déclare régulièrement sa promptitude pour attaquer la Syrie. La version officielle – est la volonté de punir Bachard Al-Assad et l’armée syrienne pour l’usage d’armes chimiques contre la population civile.

    En attendant, les médias ont diffusé de nouvelles preuves de la participation des services d’intelligence des États-Unis dans l’attaque chimique près de Damas. Un pirate informatique a obtenu l’accès à la correspondance des services d’intelligence des États-Unis, et a publié les courriers du Colonel ANTHONY J. MACDONALD de l’armée américaine. Macdonald est directeur d’état-major des opérations et planifie les activités du bureau du député-chef du personnel pour l’intelligence, le personnel de l’armée. C’est au sujet de l’attaque chimique en Syrie.

    Dans le message du 22 août Eugene Furst félicite le Colonel sur la réussite de l’opération et le renvoie à la publication du Washington Post au sujet de l’attaque chimique en Syrie. Du dialogue de l’épouse d’Anthony avec son ami, il est clair que la vidéo avec les enfants tués dans l’attaque chimique près de Damas a été fomentée par les services d’intelligence des États-Unis.

    Les données éditées indiquent que Washington est disposé à faire n’importe quoi pour atteindre ses buts dans le Moyen-Orient. Le soutien de l’opposition syrienne avec des moyens politiques et des armes n’a pas apporté les résultats prévus.

    Dans ces circonstances les États-Unis sont prêts à nouveau à violer le droit international et à attaquer la Syrie sans l’approbation du Conseil de sécurité des Nations Unies. Le monde reste toujours le même – si la politique ne fonctionne pas, les porte-avions commenceront à entrer en action !

    Le dialogue par mails:
    >> A propos j’ai vu votre récent succès, toutes mes félicitations, bon travail.
    >Comme vous le savez, je suis loin de ça maintenant, mais je sais que nos gars ont fait de leur mieux.
    >J’ai apprécié cette remise à niveau avec vous, j’espère vous rencontrer à nouveau bientôt.
    > Vous savez, je ne peux m’empêcher de penser à cette terrible attaque au gaz en Syrie. Avez-vous vu ces
    enfants ? Je criais réellement, ils ont été empoisonnés et ils sont morts, quand est-ce que cela sera terminé ?
    Je vois leur visage quand je rêve, qu’est-ce que Tony vous a dit à ce sujet ?
    > Vous voyez, je continue à penser à ces enfants syriens, grâce à dieu ils sont vivants, j’espère qu’ils auront une
    sorte de cadeau, ou de l’argent liquide.

    > J’ai vu ça aussi et j’ai eu très peur. Mais Tony m’a réconforté, il a dit que les enfants n’avait pas été touchés, cela
    a été fait pour les caméras, alors vous n’avez pas à vous en faire ma chère.

    tinyurl.com/k86pusj
    tinyurl.com/kdnxmkm
    tinyurl.com/kv2do3r
    tinyurl.com/lnnj7wr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE