spot_img

Le Plan du Président pour liquider Khalifa Sall

Date:

La conquête de la mairie de Dakar reste une priorité pour l’Apr et son leader. C’est d’ailleurs la raison qui explique l’agitation de tout ce que le parti de Macky Sall compte comme responsables dans la capitale pour reprendre celle-ci des mains de l’actuel maire.

Mais ces flèches provenant de l’Alliance pour la République et qui ont pour cible le premier magistrat de la ville de Dakar ne représentent rien face au plan qui n’a pour maitre d’œuvre personne d’autre que le Premier ministre pour le détrôner lors des élections locales de mars 2014. C’est en tout cas la religion que se sont faits les conseillers municipaux suite à l’arrêt des travaux de pavage de la corniche ouest dont l’ordre émane de la Primature.

D’après le quotidien l’As, les partisans du maire Khalifa Sall sont d’autant plus convaincus que c’est le régime qui se trouve derrière cette décision qu’aucune raison technique n’a été avancée pour motiver l’arrêt des travaux. A cela s’ajoute la sempiternelle question du recasement des marchands ambulants. À ce propos, Khalifa Sall est acculé de telle sorte qu’il est en obligé de toujours reporter les dates de recasement des ambulants.

1 COMMENTAIRE

  1. S’il est avéré que le pouvoir de Macky Sall était à l’origine de l’arrêt des travaux de pavage dans quelques zones de Dakar, ce serait la preuve que nos gouvernants sont incapables de faire de notre pays un pays moderne et développé socialement.
    Un gouvernement qui a à cœur l’intérêt général ne doit s’opposer à une action aussi salutaire pour faire de Dakar une Capitale moderne à l’image de Rabat, Tunis et même Praia, Capitales qui ont mené leur « révolution » depuis des années et leurs populations en récoltent les fruits aujourd’hui! Notre Capitale ne plus continuer à offrir une image de grand souk ou de gourbis sale et désordonné au 21 me siècle.
    Le MAIRE KHALIFFA SALL NE DOIT AVOIR AUCUN SOUCIS A SE FAIRE, COMPTE TENU DE SA BONNE VOLONTE à OEUVRER dans l’intérêt de tous les Sénégalais qui rêvent d’une Capitale propre et ordonné.
    Les électeurs de Dakar, quels que soient leurs obédiences » partisanes, n’auront aucune hésitation à manifester au moment du choix de leur Premier Magistrat, j’en suis convaincu !
    Bon courage, monsieur le Maire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...