Léna Sène « Pourquoi je soutiens Bassirou Diomaye Faye »

Date:

XALIMANEWS- Après l’annonce de son ralliement à la Coalition Diomaye Président, Léna Sène brise le silence. L’ex-directrice de campagne d’Idrissa Seck a fait une publication sur sa page Facebook pour s’expliquer sur les raisons de son choix à la veille du scrutin. In extenso.

«Chers compatriotes et camarades partageant avec nous  les mêmes convictions et aspirations  pour l’émergence d’une république forte qui se consolide à travers une synergie d’équipe inclusive. Il est aujourd’hui heureux de voir que cette constance qui est la nôtre, est appréciée et partagée sans réserve par différentes coalitions politiques, dont la coalition « Diomaye Président », qui a humblement souhaité s’associer à notre démarche.
Le contexte politique du moment, nous amenant, (après mûre réflexion), à prendre une décision forte qui met en exergue, la préservation de l’intérêt supérieur de notre cher pays, je vous annonce qu’à la faveur d’échanges sur des questions de fond relatives à une gestion plus intègre et républicaine du pays, j’ai été heureuse de réaliser que nos aspirations d’un Sénégal debout et prospère  sont bien prises en compte dans leur offre programmatique, en tout cas une bonne partie de ce qui m’avait motivée à dire « oui » à un autre candidat finalement invalidé.
En conséquence je vous annonce que j’ai répondu favorablement à l’appel de : Bassirou Diomaye Faye et de Ousmane Sonko. Je m’investis désormais avec conviction, (comme toujours), dans « Diomaye Président » pour une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...