Les avocats de la défense demandent l’annulation et le respect de l’arrêt de la Cedeao

Date:

XALIMANEWS : Le procès en appel de Khalifa Sall est à son troisième jour d’audience depuis la reprise du 18. Le juge Demba Kandi a ouvert les débats en répondant par rapport aux requêtes des avocats de la défense sur l’irrecevabilité de la partie de l’AJE (Agent Judiciaire de l’Etat) et de ses avocats.
Ainsi, le juge videra l’irrecevabilité sur les débats de fonds. Pour l’instant, les avocats de la défense font leurs plaidoiries sur les exceptions de nullité et à chaque fois, ils demandent à la Cour de respecter la décision de la Cour de Justice de la Cedeao en libérant leur client.

1 COMMENTAIRE

  1. Khalifa sall, n’a pas de bons avocats ! ce sont les mêmes en dehors de Me Doudou Ndoye (qui est un excellent avocat) qui ont perdu le procès de karim ! LES PLAIDOIRIES C EST DANS LES SALLES DES TRIBUNAUX, CE N EST PAS DEVANT LES PISSE COPIES ET DANS LES SALLES DE CONFERENCE ! Vous stressez les gens inutilement ! Vos stratégies de défense sont nulles, sont purement politiciennes et ne reposent pas sur le Droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Violences entre communautés religieuses à Médina Gounass : au moins 180 personnes arrêtées

XALIMANEWS-À Kolda, 180 personnes, dont 40 mineurs, ont été...

Direction générale des Impôts et Domaines : La TVA numérique en vigueur à partir du 1 juillet

XALIMANEWS-La Direction générale des Impôts et Domaines (DGID) a...