Les images de Me Wade au chevet de Mamadou Diop Decroix

Date:

Les images de Me Wade au chevet de Mamadou Diop Decroix
wade decroix 1

wade decroix

17 Commentaires

  1. Tout ceci est une véritable mise en scène théatrale,une comédie, cinéma. Trop c’est trop ,Abdoulaye Wade et les bouffons du PDs, Decroix et compagnie arrétez le bordel, arrétez de foutre la zizanie,allez travailler.
    Je demande vigoureusement à la justice sénégalaise de diligenter et finaliser le procès de Karim Wade qui commence à s’éterniser et à perdre de sa saveur:soit le condamner ou le libérer.Voilà ! Un conseil au PDS: mettre au devant de la scène des personnalités responsables et respectueuses des institutions de la république du Sénégal comme Fada Diagne,MMe Aida Mbodji et Madické Niang pour votre bonne image. Et,surtout,éloignez des tiounés,des aigris,des va-t-en guérre iresponsables comme : Amadou Sall, Oumar Sarr,Farba Senghor et Babacar Gaye qui font tout pour mettre l’huile sur le feu.
    Laissons le Pr.Sall terminer son mandat (5 ou 7ans ) et le peuple jugera par les le votes dans les urnes.
    Peace !

  2. Nous, sénégalais de l’extérieur. Nous sommes dégouttés des pratiques du pouvoir en place. Alors que nous étions même prêts à revenir au bercail pour soutenir Macky, les condamnations arbitraires et partiales et l’équipe d’hypocrites derrière, nous dégoûtent.
    Nous avons aussi appris que le gouvernement en place n’a pas d’hommes crédibles, qui tiennent à faire comprendre à Macky que sa façon de gouverner n’est digne que des époques au temps des damels et des tieddos. Cette époque est révolue.

    RAPPELEZ-VOUS QUE CELUI QUI RÈGNE PAR LES ARMES MOURRA PAR LES ARMES.
    SI TU EMPRISONNE AVEUGLEMENT, TU EN FINIRAS DE MÊME.

    Je crois profondément que Me. Wade est sage dans sa déclaration et dans sa démarche.
    La violation des lois de la CDEAO est un acte gravissime. En ce sens que c’est un manque de respect du droit; c’est une rébellion, c’est un jalon vers l’installation d’une dictature, tranquillement et si on fait rien; dangereusement si le peuple ne la sens pas venir. Cette excavation ayant déjà reçu les fondations d’une dictature mackysalienne est là, elle est frontale et imprésentable.
    Ce peuple ‘’ intelligible’’ qui semble aveugle, qui demeure amorphe.
    Ce peuple qui avait donné des votes de sanctions a fini par avoir la merde surprise que Mr Macky Sall ne peut porter les grands boubous que Me Wade avait l’honneur de porter et revenir au Senegal, les grandes poches pleines d’économie, des sommes d’argent partout, jusqu’à ce que l’étranger pensait que le Senegal exploite déjà du pétrole. Tout le monde était heureux, la vie était abordable, l’argent circulait et le peuple se le partageait. Le cotes touristiques étaient remplies d’étrangers, le commerce marchait, et la vie était normalement belle, sou Me WADE

    Nous demandons à Macky d’emprunter l’intelligence du Génie de Wade.

    Mactar Sall, PHD

  3. Nous les Senegalais de l’exterieur ou plutôt nombre d’entre nous TROUVONS que Wade n’a toujours pas compris qu’il n’est plus au pouvoir .Chercher à noyer les succés de son successeur en envoyant les Senegalais benets envahir les rues quand l’heure est au redressement .Comment peut aimer son pays , son peuple et imaginer à faire appel à l’armée simplement parce qu’on a un fils supposé pilleur de nos deniers .Si maitre est toujoufs maître ,qu’il use de son talent de grand orateur devant les barreaux pour blanchir son fils au lieu de mettre le pays en péril , ce qu’il ne réussira pas et la prison l’attend au bout du compte , inévitable. Ce vieil homme vicieux manipulateur n’a qu’un souci son fils , le pouvoir il s’y est pris de toutes les mille maniéres pour créer une situation de’instabilité qui ne sera pas profitable pour les nombreux moutons qui roulent aprés lui.

  4. L’ex-président sénégalais, Son Excellence, M.. Abdoulaye Wade. utilise tous les moyens de cultiver les conflits et les troubles dans la société sénégalaise; Parmi ces moyens,
    1 / soufi religieuse Murides contre Tidjanes
    2 / Tribal; Wolof contre ( Fulbe et serer)
    3 Classes / sociaux, ceux qui sont devenus riches pendant son règne contre les investisseurs dans le Plan de développement Sénégal
    À mon avis, M. Abdoulaye Wade et ses cohortes sont très dangereux pour la République
    Et va croître sensibilités historiques négatifs, interférer dans la mémoire de la nation.

  5. Les élus représentent certe le peuple ils ont une legimite que leur confère leur statut mais cela ne veux pas dire qui ils ont une carte blanche pour se verser dans l indispline ou la défiance de la loi qu ils sont censé défendre , les élus ont des droits mais aussi des devoirs mais aussi ils doivent prendre conscience de ne ne pas excéder de ces droits et devoir pour ensuite se verser dans la dérive je partage la position de Souleymane ndene qui met en avant l étique et le sens de la responsabilité .tout sénégalais doit être contre la flexibilité de l état face aux caprices d une certaine frange de la population a savoir l opposition avec Abdoulaye Wade en tête.
    Opposition ne veux pas dire guerre des tranches , l état serait complice de la reigne du désordre dans ce pays si tout venait a être autoriser et exposerait ainsi tout les citoyens aux menaces de cette même désordre .
    Nous citoyens soucieux du devenir de ce pays nous exigeons protection et assistance a cet état qui est sensé nous défendre face a ce démon d Abdoulaye Wade et de sa bande de nervis …
    Ou est ndiaga mort lors de l attaque de la mairie de Barth ….Abdoulaye Wade
    Évènements du 16 février Abdoulaye Wade qui galvanisé la foule….
    Maître seye Abdoulaye Wade….
    L agression de Talla Sylla …Abdoulaye Wade… et tant d autres ….Abdoulaye Wade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE