Les terribles images de l’agression de la journaliste Maimouna Ndour Faye, admise aux urgences

Date:

XALIMANEWS- Sauvagement agressée après la diffusion de son programme avec le député Farba Ngom, Maimouna Ndour Faye a été admise aux urgences tard dans la nuit.

La journaliste, directrice de 7tv et animatrice de l’émission « Face à MNF » a été, selon des sources proches, poignardée par un individu qui l’attendait devant chez elle, plus tard dans la nuit, entre 2h et 3h du matin. 

Grièvement touchée, elle a été évacuée vers les services d’urgence d’une clinique locale, où elle aurait perdu une quantité significative de sang. Un acte violent qui a suscité une vague d’indignation et d’inquiétude quant à la sécurité des journalistes dans l’exercice de leurs fonctions. Ibrahima Lissa Faye, de la coordination des associations de presse (CAP), par ailleurs directeur de publication de pressafrik. « Je viens d’apprendre que notre consoeur, et patronne de la 7TV est victime d’une agression  lâche et sanglante. C’est ignoble de s’en prendre à une femme sans  défense. La CAP s’est saisie  de la question et fera face », a fait monsieur Faye.

Aux dernières nouvelles, notre consoeur a été bien prise en charge et se trouve, actuellement, hors de danger.

8 Commentaires

  1. Tout été monté par le groupe proche de Amadou Ba

    L’invitation de Farba Ngom dont on connait l’arrogance la grossiéreté de son langage envers les opposants

    Cheikh Yerim Seck dont la folie n’est plus à démontrer a cru monter une scéne qui peut bouleverser l’opinion snégalaise et décrédibiliser les opposants

    Une agression vous dites ? Pourtant 4 jeunes sénégalais à la fleur de l’age sont tombès sous les balles du régime il y a à peine une semaine de cela et jusqu’à présent aucun procureur de ce pays n’a ouvert une enquete

    Macky Sall et son groupe de laudateurs ont préféré aller à Diamniadio pour narguer les sénégalais

    Cette dame et son fiancé Cheikh Yerim Seck doivent savoir qu’ils ne sont pas plus inteligents que les sénégalais qu’ils arretent leur vulgaire comédie cela ne changera rien les sénégalais ont décidé d’en finir avec ce régime criminel les complices et les suppots seront arrétés et jugés

  2. Qui devait elle inviter pour insulter les opposants et le Pastef ? Farba Ngom

    Ou devait se faire l’agression à coté de chez elle ? L’agresseur devait disparaitre et il ne devait pas donner des coups mortels de coups légers et il fallait filmer tout montrer du sang et dans quel but ?

    Choquer l’opinion décrédibiliser le Pastef et les opposants c’est le seul moyen d’aider Amadou Ba qui multiplie les sorties ridicules il est partout et nulle part le mec vraiment j’ai pitié de ce patin (qui signifie pièce de tissu sur laquelle on pose le pied pour se déplacer sur un parquet sans le salir ) de Macky Sall

    Qui est à la manoeuvre le malade mental jaloux et haineux de Ousmane Sonko dont il ne peut accepter la popularité et la force politique je veux citer Cheikh Yerim Seck qui se croit trop beau trop intelligent alors qu’il n’est qu’un vulgaire abruti ridicule avec des analyses loufoques je crois son passage à jeune Afrique lui est monté sur la tete

    Maimouna Ndour Faye qui fait partie des gens qui ont détourné l’argent du Prodac qui a du rembourser une partie des sommes qu’elle aurait indument perçues ne devait meme pas gérer une télé dans ce pays sa place était en prison

  3. Il me manque beaucoup d’informations à ce moment les déclarations de cette dame. Il m’a semblé avoir entendu dans voir la vidéo que, maimouma N’Dour Faye aurait dit lors de son émission avec ismaila Madior fsye. qur ce sont les détenus politiques qui ont tué les manifestants. Ces détenus politiques étaient d’ailleurs partagés entre l’idée de porter plainte contre elle ou pas. Concernant son émission hier avec farba Ngom toujours par principe je n’écoute pas ces brebis galeuses de Benno bol yakar et leurs démons de mercenaires comme yerim Seck, madiambal, Aliou Sow, ndeye Fatou Ndiaye et consorts. À date je veux bien lire ce qu’aurait dit farba Ngom dans cet émission d’hier. Mais par principe je condamne l’agression physique qu’a subit cette dame. Toutefois il faut reconnaître que maimouma N’Dour Faye a été très laxiste et a utilisé par le régime mafieux de Macky Sall pour combattre l’opposition en particulier Ousmane sonko et ses partisans. Elle a déjà faite plusieurs déclarations pour diaboliser Ousmane sonko même jusqu’à son appartenance à la Casamance surtout dans la proposition de la monnaie locale faite par Sonko. Cette dame a fait trop de mal a beaucoup de sénégalais toujours pour satisfaire une commande politique en échange de rentabiliser ses affaires en particulier son groupe de presse.

  4. Cette dame est passé rapidement d’un petit site internet d’information à une grande chaîne de télévision. Je me souviens même qu’il y a de cela 6 ou 7 ans pendant le 1er mandat de Macky Sall elle a eu même le privilège d’accompagner Macky Sall jusqu’en Pologne pour avoir une exclusivité d’une entrevue d’une heure avec le président de la République alors qu’elle détenait juste ce petit site internet. Les rumeurs qui semble fondés disent qu’elle aurait reçu soixante millions de l’argent du prodac pour se financer. Le Sénégal est aujourd’hui dans un tournant dangereux que Macky Sall l’a conduit dans raison juste pour de gros intérêts entre lui et sa gang de mafiosi. Alors toute personne qui veut jouer à manipuler ou diaboliser les sénégalais pour promouvoir ce régime doit s’attendre à en subir les conséquences.

  5. Si cette aggression est vrai et que ce n´est pas encore une piece de theatre comme nous ont habitue ces putchistes manipulateurs au sommet, c´est extremement grave.

    La question est qui aurait interet a agresser cette journaliste, partisane oui mais journaliste, particulierement a ce moment ci et juste apres une invitation de ce Farba Ngom le faiseur et le conseiller des sales boulots du president.

    Voila ce a quoi macky a trasnforme le Senegal, comme disait l´autre, un homme sans foi ni loi qui a vraiment decide de precipiter le Senegal et les senegalais dans le gouffre.

    Comme un Kamicase au volent dun bus de transport publique et qui a decide par tous les mpyens de foncer droit dans le precipice avec la berline sauf que dans son plan il a lui meme decide de sauter avant l´impact et au dernier moment et comme il l´a si bien dit ne veux meme pas assister au crash qu´il a decide de creer.

    Ainsi se resume macky sall et le Senegal qui lui a pourtant tout donne, et Dieu sait qu´il ne le meritait pas.

  6. il y a beaucoup trop de sang sur les carreaux et du sang photographié comme sur les marches du festival de canne pour que ce ne soit pas quelque chose de préparé, car autrement, elle ne survivrait pas.

    Le clan des mafiosis de Macky SALL n’a pas encore fini avec ses magouilles, manipulations et mises en scène: une agression juste au moment de la présentation de cette fameuse loi d’amnistie avec en prime, l’invitation d’un fourbe (farba ngom);honnêtement, la honte ne vous étouffe pas!
    Bon rétablissement et basta, débarrasser le plancher avec votre mafieux en chef pour aller au Maroc: vous serez trainés jusqu’au Sénégal pour répondre de vos forfaitures et complicités de crime; nul besoin madame, de commencer à quémander la pitié et l’empathie des sénégalais!

  7. il y a beaucoup trop de sang sur les carreaux et du sang photographié comme sur les marches du festival de canne pour que ce ne soit pas quelque chose de préparé, car autrement, elle ne survivrait pas.

    Le clan des mafiosis de Macky SALL n’a pas encore fini avec ses magouilles, manipulations et mises en scène: une agression juste au moment de la présentation de cette fameuse loi d’amnistie avec en prime, l’invitation d’un fourbe (farba ngom);honnêtement, la honte ne vous étouffe pas!
    Bon rétablissement et basta, débarrasser le plancher avec votre mafieux en chef pour aller au Maroc: vous serez trainés jusqu’au Sénégal pour répondre de vos forfaitures et complicités de crime; nul besoin madame, de commencer à quémander la pitié et l’empathie des sénégalais!

  8. Le gatsa gatsa va maintenant vraiment commencer ! Il faut maintenant CIBLER de leur maison à leur lieu de travail TOUS les vauriens de doulnalistes lèches-cul de Sonko Sodomiseur et de ex-Pasteef !! Les doulnalistes suivants ne doivent plus être en sécurité nulle part à Dakar : Pape Alé Niang, Serigne Bara Ndiaye, Moustapha Diop, Bouba Ndour, Saa Ndiogou, Siré Sy, Dame Mbodj, Mansour Cissé, Bacary Domingo Mané, Saa Wolof et d’autres encore qui se connaissent… Et nous du H24 de la Rue de la Médina, nous prenons désormais nos responsabilités à partir de ce jour. Gatsa gatsa ba fin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...