Loi d’amnistie : El Malick Ndiaye répond aux attaques contre l’ex Pastef « Nos plus grands ennemis se retrouvent dans l’opposition »

Date:

XALIMANEWS- A la suite de sévères critiques de certains opposants sur la position des députés de l’ex-Pastef lors de l’examen du projet de loi d’amnistie en commission des lois de l’assemblée nationale, El Malick Ndiaye au monté au créneau pour un droit de réponse de son camp. Le secrétaire général à la communication de l’ex-Pastef estime que « Les plus grands ennemis de Pastef se retrouvent dans l’opposition »? In extenso sa déclaration, ce mercredi :

Les avocats de circonstance des victimes ! Patriotes Africains du Sénégal, sachons que nos plus grands ennemis se retrouvent dans l’opposition. Des loups déguisés en agneaux et qui ont toujours comploté avec le régime pour entraver le projet du PEUPLE.
 
En vérité, ces quelques opposants à l’opposant ne sont nullement guidés par les principes ou autres valeurs universelles qu’ils prônent ces jours-ci.
 
Ils sont purement et simplement guidés par des intérêts personnels cachés et une jalousie grandissante.
 
Où étaient-ils quand PASTEF se battait contre les lois sur le parrainage, sur le report ? Qui a mis en place la commission d’enquête parlementaire ?
 
Où étaient-ils quand les jeunes du PASTEF se battaient contre l’annulation de la liste des titulaires de Yewwi ?
 
Où étaient-ils quand PASTEF pansait ses blessures et soutenait les familles des victimes, soignait et soigne toujours ses blessés, assistait juridiquement et financièrement les détenus politiques ?
 
Avez-vous vu une seule victime, un seul blessé ou un seul prisonnier parmi ces opposants à l’opposant ?
 
Ils vont souffrir car le président Ousmane SONKO sifflera bientôt la fin de la récréation !
 
Ils vont souffrir car le projet triomphera avec notre candidat Bassirou Diomaye Faye !
 
Soutien aux députés de Pastef Les Patriotes qui ont toujours œuvré pour l’intérêt supérieur des Sénégalais.

1 COMMENTAIRE

  1. Les masques tombent un par un dans ceux qui se disent membre de l’opposition. Tous ces gens mal intentionnees qui ont une jalousie viscerale et a peine voilee contre Ousmane Sonko, montent au crenaux pour en profiter et faire entendre leur voix, en voulant nous convaincre falacieusement de supposes deals de ce derniers meme tout en sachant que c’est faux. Cette campagne de discreditation ne passera pas.

    Par incompetence politique, Il est clair qu’ils pensent que leur seul salut dans la vie politique reside malheureusement dans une incarceration a vie d’Ousmane Sonko. Mais qu’ils se rassurent cela n’arrivera pas et Ousmane Sonkom, contrairement a eux est un homme de valeur et de principe qui a su se battre tout seul et de facon sincere pour en arriver au niveau ou il est presentement.

    Ce dernier n’est ni demaneur ni dealer sur le dos des senegalais, et c’est ce qui nous interesse nous Senegalais jusqu’a preuve tangible du contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...