Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

Date:

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s’est engagé, hier mardi, à soutenir l’État dans ses efforts pour créer des emplois et réduire le coût de la vie. 

Cette promesse a été faite par les dirigeants des organisations patronales lors d’une audience accordée par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, hier je après-midi.

Les leaders patronaux ont exprimé leur satisfaction à l’égard du discours du Chef de l’État et de son engagement à soutenir le secteur privé national.

Avant la réunion avec les organisations patronales, le président Faye a rencontré plus tôt dans la journée les secrétaires généraux des principales organisations syndicales. 

Selon la présidence de la République, les discussions ont porté sur les défis auxquels est confronté le monde du travail, notamment les solutions pour améliorer l’emploi, augmenter le pouvoir d’achat et améliorer les conditions de travail.

La présidence indique également que les leaders syndicaux ont salué l’approche et l’ouverture d’esprit du président de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE