Lutte Contre Le Covid-19: Le Port Autonome de Dakar a remis sa contribution d’un milliard de Franc CFA

Date:



 Joignant l’acte à la parole, la Société nationale du Port autonome de Dakar SONAPAD a remis hier, jeudi 02 Avril 202O,  un milliard de FCFA, au Ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, en guise de comme contribution au Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du COVID19 appelé FORCE-COVID19. 

La délégation du Port Autonome de Dakar était conduite par son Directeur Général, Aboubacar Sédikh Bèye, accompagné de Messieurs  Moussa SOW, PMO du PAD et de Babacar Niang, Directeur Financier et Comptable 

Ce geste de solidarité hautement citoyenne et patriotique  de la SONAPAD et de son Directeur Général, vient « en soutien aux efforts du président de la République SEM Macky Sall dans la lutte contre le Covid19». Par ailleurs, le Directeur Général de la SONAPAD, Aboubacar Sédikh Bèye promis de mobiliser un milliard supplémentaire auprès des acteurs portuaires. 

Pour sa part, Le ministre des Finances et du Budget,  Abdoulaye Daouda Diallo a salué ce soutien exceptionnel du Port autonome de Dakar. Il a vivement remercié le Directeur général du Port Autonome et ses collaborateurs ainsi que l’ensemble du personnel, pour cet appui très appréciable dans la lutte contre le Covid19

La Cellule Communication Stratégique

1 COMMENTAIRE

  1. Le CORONAVIRUS aurait-il réussi le miracle, la haute prouesse d’avoir ramolli les cœurs plus durs que pierres des Politicards *bâtards, menteurs et voleurs qui nous gouvernent ?
    Ou bien s’agit-il d’un théâtre savamment orchestré pour pomper et voler encore plus les Sénégalais qui croupissent dans la misère et la pauvreté ?
    Autre prouesse très forte réalisée par le COVID-19 : Séparer les centaines de Voleurs africains des Milliards d’Euro volés au Continent et planqués en Occident (Europe et Amérique); en effet aujourdhui il n’y a plus de transport aérien et les voleurs sont bien loin de leurs comptes bancaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé : L’hypertension artérielle, l’anomalie qui ramasse tout sur son passage

XALIMANEWS- L'hypertension artérielle est un mal récurrent sur la...

Santé oculaire : 200 malades de la cataracte opérés au centre de santé Ousmane Ngom de Saint-Louis

XALIMANEWS-La capitale du Nord a accueilli une équipe de...