Lutte Sénégalaise : Cadior Production décroche Gris Bordeaux/Ama Baldé

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi, la structure Cadior Production a ficelé le combat Grix Bordeaux/Ama Baldé. Ce choc est prévu pour le début de l’année 2023.

Le promoteur Ibrahima Diop de Cadior Production vient de réussir la prouesse de décrocher le choc, Grix Bordeaux/Ama Baldé. Le Médinois pensionnaire de l’écurie Fass sort d’une très récente défaite devant Balla Gaye 2, tandis que le Pikinois qui devait s’opposer au Roi des Arènes Modou Lo, a vu son combat reporté à cause de la blessure de son antagoniste.

L’experimenté Gris Bordeaux, en perte de vitesse ces derniers temps avec 2 revers de rang, va faire face à un lutteur plus jeune, dangeureux, reputé puncheur, coriace et très ambitieux. Ce choc tant attendu par les amateurs se deroumera au début de l’année 2023, comme annoncé par le promoteur. Le contrat a été paraphé ce mardi matin par les managers des 2 lutteurs, Khalifa de Gris Bordeaux, Abdou Bakhoum d’Ama Baldé.

Cette confrontation sera l’occasion pour le 3ème tigre de Fass de se rassaisir, pendant qu’il est encore temps et renouer avec ses fans qui sont sevrés de victoires depuis, tandis que le fils de Falaye Baldé, qui rêve grand, souhaiterait accrocher un mastodonte dans sa besace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE