Mairie Dakar Plateau. Les jeunes de la Gc réclament la mise en place d’une délégation spéciale

Date:

Les jeunes de la Génération du concret de la commune de Dakar Plateau regroupés derrière le jeune Mouhamed Diallo ont fait face à la presse pour réitérer leur soutien indéfectible au ministre d’État Karim WADE et réclamer le départ du maire Alioune Ndoye.


DAKAR PLATEAU :  Les jeunes de la Gc réclament la mise en place d'une délégation spéciale
A l’entame de son propos, Ibrahima Diagne se félicitera de la dynamique unitaire des principaux responsables de Dakar Plateau. A l’en croire, les querelles de préséance ont été rangées aux oubliettes afin de permettre à leur mentor Karim WADE d’œuvrer sereinement pour la réélection du président Abdoulaye WADE en 2012. A propos du placement des cartes M. Diagne fera savoir que les jeunes sont résolument engagés à renforcer le Pdsl mais aussi à tenir des séances de sensibilisation pour une inscription massive des populations sur les listes électorales.

Revenant sur la question de la succession du président Abdoulaye Wade, Mouhamed Diallo qui a été plébiscité par ses camarades fera savoir que les hypocrites qui parlent d’une dévolution monarchique du pouvoir veulent entretenir la confusion dans la tête des sénégalais car ils savent pertinemment que cela n’est pas possible.

« L’Histoire a donné raison à Karim WADE qui disait qu’il y a deux partis au Sénégal : le parti de la parole est celui de l’action. Aujourd’hui il ne reste que la parole aux nostalgiques du pouvoir au moment où le président Wade travaille pour l’émergence du Sénégal », a-t-il noté. Pour ce qui concerne la gestion du maire Alioune Ndoye, Mouhamed Diallo fera savoir qu’il est grand temps qu’on y installe une délégation spéciale. « Le maire a montré ses limites car il n’est pas en mesure de lutter contre le chômage des jeunes en dépit des ressources immenses de la commune ». Et le chef de cabinet du ministre de l’Économie Maritime d’inviter les jeunes de sa génération à soutenir le ministre d’État Karim Wade pour un meilleur devenir du Sénégal.

Amary Guèye

lemessagersn.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Effondrement d’un immeuble à Khar Yalla : Quatre personnes arrêtées pour homicides involontaires

XALIMANEWS-L'enquête en cours, dirigée par le commissaire de Grand-Yoff,...

Effondrement d’un immeuble à Khar Yalla : au moins cinq morts enregistrés 

XALIMANEWS-Un immeuble de trois étages situé dans le quartier...

[Vidéo] Tragédie à Liberté 6 : Un bâtiment de trois étages s’effondre en pleine nuit

XALIMANEWS-Un immeuble de trois étages s'est effondré à Liberté...

Coopération : A Rome, Macky Sall appelle à davantage accorder la priorité à l’investissement

XALIMANEWS-Le président sénégalais, Macky Sall a souligné, lundi à...