Mal gouvernance : Les révélations de Pape Alé Niang

Date:

XALIMANEWS- C’est dans un long propos que Pape Alé Niang est revenu sur quelques faits saillants de l’actualité. Le journaliste chroniqueur, dans sa livraison de la semaine, relève qu’il y a plus urgent qu’une journée dédiée à la propreté, notamment en ce qui concerne la mal gouvernance. Selon lui, c’est un phénomène qui gangrène qui n’a pas fini de faire mal. Pape Alé Niang de faire des révélations sur des dossiers dits chauds.

2 Commentaires

  1. Tes allégations sont fausses Pape Alé Niang. Comme toujours et sans vergogne tu nous ressasse ton disque rayé ! Tu veux simplement camoufler ta déculottée du 31 décembre en fuyant comme un lâche malpropre ton face-à-face devant Macky. Tu as participé à la réunion préparatoire de la conférence de presse au palais, mais en voyant que Macky t’attendait de pied ferme, tu as préféré fuir la queue entre les jambes, pour ensuite venir divertir les gens avec l’irresponsable Sonko Fusilleur ! Un Mr 12% qui a frauduleusement recyclé des documents administratifs confidentiels et radié pour cela. Donc venir nos tympaniser avec d’anciens discours de Macky, yab sénégalais yi leu. Pendant ce temps pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de Khalifa Sall quand il jurait qu’il n’y aura jamais alternance au Sénégal ? Pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de Abdoul Mbaye quand il disait que Macky est le meilleur président du Sénégal ? Pourquoi tu ne mets pas les anciens discours de ton ami intime Sonko Fusilleur quand il prétendait combattre le « système » puis aller faire ouvertement la cour au père du système ? Non Pape Alé Niang tu ne trompes que toi-même… et malheureusement tes naïfs auditeurs…

  2. Lemzo… non seulement tu as tout dit, mais aussi, tu as rapporté des faits saillants et véridiques à la fois, sur des sujets tangibles et sans équivoque… que notre ivrogne de Pape Alé ne peut contredire. Je vous dis bravo et niofar !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE