Mariage d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock: Lamine Diack était de la partie

Date:

Du beau monde, comme on a l’habitude de le dire, il y en avait sur le tapis rouge qui menait à l’église pour célébrer vendredi dernier, le mariage religieux d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock. Une présence remarquée, celle du sénégalais, Lamine Diack.

 

Un invité de taille qui était de la partie, c’est le sénégalais Lamine Diack qu’on a vu en compagnie de son épouse. L’ancien socialiste et président de la fédération internationale d’athlétisme très réseauté, compte en effet des amis dans tous les milieux, même princiers.

Il était aux côtés de célébrités telles que Bernard Arnault, un des plus grands patrons du luxe mondial, le créateur Armani, l’acteur Roger Moore, le créateur karl Lagerfeld, la princesse Stéphanie de Monaco, Naomi Campbell, le compositeur Jean Michel Jarre, la famille cashiraghi (nom du second mari de la princesse Caroline de Monaco), et bien d’autres belles brochettes.

A noter que Lamine Diack occupe le poste de président de la Fédération internationale d’Athlétisme depuis 1999. Agé de 77 ans, cet ancien athlète, spécialiste du saut en longueur, a d’abord dirigé la Confédération africaine d’athlétisme avant de prendre les rênes de l’instance de l’athlétisme mondial. Le président Diack est pour le moment le seul candidat à sa propre succession, une succession qui sera ouverte en Corée du Sud au mois d’août prochain.

nettali.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Série d’accidents : Twitter esquisse des pistes de solutions

XALIMANEWS-« On ne peut pas organiser et laisser grandir l’ignorance...

Accident de l’avion de Transair : Le Parquet de Mbour ouvre une procédure pour mise en danger de la vie d’autrui

XALIMANEWS-Une nouvelle évolution se produit dans l'affaire concernant la...