Me Wade en tournée africaine et dans les pays du Golfe avant le retour au bercail

Date:

L’ancien chef de l’Etat sénégalais va se lancer dans une véritable tournée africaine. Abdoulaye Wade va bientôt entamer une série de visites dans les pays africains et ceux du Golfe. Des sources proches de l’ancien président du Sénégal à Versailles indiquent qu’il va boucler son périple à Dakar.

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade compte faire un séjour à Dakar avant de revenir s’installer définitivement dans son domicile au Point E. En effet, même si pour le moment aucune date n’est avancée, des sources proches du prédécesseur de Macky Sall basées à Versailles (France) soufflent à nos confrères de « L’observateur » que dans les prochains jours, il va entamer une tournée africaine pour des visites de courtoisie à ses amis chefs d’Etat. Le secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) se rendra ainsi en Côte d’Ivoire, en Afrique du Sud, au Cameroun, au Niger, en Centrafrique, au Congo de Denis Sassou Nguesso et au Gabon avant de boucler son périple dans les pays du Golfe à savoir le Koweït, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

2 Commentaires

  1. Bonne tournée et bon retour au Sénégal cher Président Wade,le peuple vous attend avec beaucoup de fierté.Vous méritez tous les honneurs dignes d’un grand homme que vous etes et que vous resterez devant l’éternel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE