Médina : Bamba Fall étale cinq ministres, un lutteur et un jet setteur

Date:

En dehors des défaites de Bby à Grand Yoff, Podor et Ziguinchor, la raclée que lui a fait subir Bamba Fall à la Médina est assurément la plus douloureuse. Figurez-vous que Bamba Fall faisait face à pas moins de cinq (5) ministres. Vous avez bien lu.

Il y avait son challenger direct, le secrétaire général du gouvernement. Mais selon L’As quotidien, Seydou Guèye était soutenu dans sa volonté de dégommer Bamba Fall par Maïmouna Ndoye Seck ministre de l’Energie qui a même organisé le meeting de clôture de ce dernier. Il y avait aussi Abdoulaye Seck, le ministre de l’Agriculture, et Awa Marie Coll Seck, la patronne du Département de la Santé sans compter Youssou Ndour qui s’est personnellement impliqué en organisant une caravane avec le Sgg, au détriment de sa propre sœur qui était sur une liste dissidente. Outre ces ministres, le maire de la Médina a aussi étalé un lutteur et pas des moindres puisqu’il s’agit de Gris Bordeaux. Le « Tigre » de Fass avait en effet pris fait et cause pour Seydou Guèye. Il y a aussi le jet setteur Paco Jackson qui étaient sur les listes de Seydou Guèye. Last but not least, l’ancien internationale de football, Cheikh Seck n’a jamais caché sa préférence pour le porte-parole de l’Apr.

Par Leral.net

1 COMMENTAIRE

  1. quel mensonge! Vous n’avez vu ni entendu Awa Marie Coll Seck dans aucune de ces rencontres et vous osez avancer de tels propos. Rappelez-vous que vous etes au mois de Ramadan vieux scerelat de lournaliste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...

Remobilisation de l’APR : Macky Sall envoie une délégation dans les régions

XALIMANEWS-Malgré son éloignement du pays, l'ancien Président prévoit d'envoyer...