Mort d’un jeune mécanicien à Pikine : Retour sur la scène d’une violence policière

Date:

XALIMANEWS- A Pikine, la mort d’un jeune mécanicien du nom de Ameth Tanniang a jeté de l’huile sur le feu si l’on sait qu’il venait de succomber à ses blessures après avoir été brutalisé par des policiers. 

Des témoins racontent que le policier teak point de Bountou Pikine serait parmi les présumés auteurs. Ce dernier a été identifié et a été pris pour cible par des jeunes en colére. Le policier a reussi à prendre la poudre d’escampette laissant derrière lui son véhicule. 

Ne pouvant pas lui solder ses comptes, les manifestations ont brûlé la voiture. Alertés, les sapeurs-pompiers ont effectué le déplacement sur les lieux pour éteindre le feu. La police est venue en renfort des policiers qui faisaient face aux jeunes. Retour sur le théâtre des événements.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, Cet incident est regrettable cependant il ne faut pas brûler les bus DDD car c’est la population qui en fera les frais et c’est l’argent du CONTRIBUABLE SENEGALAIS Ce ne sont pas les sous des dirigeants- La police aussi DOIT ETRE PLUS VERTUEUSE ELLE MET DE L’ORDRE CERTES MAIS elle NE DOIT PAS ABUSER ET TUER DES VIES HUMAINES INNOCENTES- La police doit être vigilante mais ne pas porter atteinte à l’intégrité des civils, ils doivent bénéficier d’avocats et la culpabilité doit être avérée- Ils protègent mais ne doivent pas TUER GRATUITEMENT- C’est vrai Il y a des GANGS DES TUEURS TRAFIC EN TOUT GENRE ET SERVIR N’EST PAS TOUJOURS AIS2 Parfois usage de la FORCE Si les présumés coupables ne répondent pas aux injonctions-
    MERCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Natte, chapelet en argent, Saint Coran : Les cadeaux du Khalife au Président Diomaye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie officielle, le Chef de...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...

Première sortie officielle : Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend à Touba, ce lundi

XALIMANEWS- Pour une première sortie officielle, le Président de...

Le déclassement de la bande filaos traité à la Cour Suprême le 25 Avril

C’est un grand pas qui vient d’être franchi. En...