Motifs de l’arrestation du maire de Bignona révélés : soupçons de financement des actes de vandalisme lors des manifestations

Date:

XALIMANEWS-Les raisons de l’arrestation du maire de Bignona sont maintenant mieux connues. Selon ‘SourceA’ dans son édition de samedi, l’arrestation de Bacary Diédhiou n’a rien à voir avec les manifestations qui ont eu lieu à Ziguinchor jeudi dernier lors de l’audience concernant le recours en annulation de la radiation d’Ousmane Sonko, déposé par les avocats du leader de Pastef.

D’après le journal, la Section de recherches avait des soupçons sur lui. Dès qu’ils ont été informés de sa présence à Ziguinchor, une équipe de policiers est venue l’arrêter. 

Cette arrestation est liée aux différentes manifestations qui ont eu lieu dans la région de Ziguinchor. Selon toujours la même source, le maire de Bignona est soupçonné d’être l’un des soutiens financiers des jeunes qui ont commis des actes de vandalisme. Il risque donc d’être poursuivi, tout comme certains membres de son parti, pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce maire n’est pas un « soi-disant perturbateur », c’est une rebelle terroriste à 100%, lui comme beaucoup d’autres élus de la région et de la diaspora… Mais ils seront tous neutralisés un par un…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...