Opération de sécurisation à Kaffrine : 66 personnes arrêtées, 87 motos Jakarta immobilisées

Date:

XALIMANEWS-Soixante-six personnes ont été interpellées récemment et 87 motos Jakarta immobilisées à Kaffrine (centre), à la suite d’une opération menée en vue de la sécurisation de la région, a-t-on appris vendredi du commissaire central de police, chef du service régional de la sécurité publique, Balla Fall.

“Soixante-six personnes ont été interpellées, dont soixante pour vérification d’identité et cinq pour ivresse publique et manifeste”, a précisé M. Fall dans un entretien avec l’APS.

Vingt-six charrettes ont été immobilisées à la suite des contrôles effectués par des agents du commissariat central, de la brigade de recherche et du corps urbain de la police de Kaffrine, avec l’aide du Groupement mobile d’intervention, a-t-il annoncé.

“Ce sont des opérations que nous comptons pérenniser, surtout avec l’approche de la fête de Tabaski, car il y a beaucoup de cas de vol pendant cette période de l’année”, a expliqué Balla Fall.

“Il s’agit d’opérations quotidiennes, que nous menons sur la base d’instructions reçues des autorités. Généralement, ces opérations s’effectuaient hebdomadairement”, a-t-il ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa réélu président

XALIMANEWS-Le président Sud-africain, Cyril Ramaphosa, 71 ans, a été...

Décès de Mademba Sock : Un pilier incontournable du syndicalisme sénégalais s’éteint

XALIMANEWS-Mademba Sock, une figure éminente du monde syndical sénégalais,...