Premier jour de campagne : Anta Babacar Ngom marque « la grande marche de la relève »

Date:

XALIMANEWS- Avec une caravane dite « La grande marche de la relève » , Anta Babacar Ngom a débuté sa campagne électorale ce dimanche dans une ambiance d’interaction avec les populations.

La candidate de la coalition de l’Alliance pour la relève citoyenne (ARC) a sillonné les grandes artères de la banlieue dakaroise, accompagnée d’un imposant cortège. A Pikine, où elle a été chaleureusement accueillie par ses partisans scandant le slogan « Anta présidente », Anta Babacar a pu échanger avec ses partisans et partager sa vision pour le Sénégal.

Puis les étapes de Guédiawaye et des Parcelles assainies lui a permis de faire « une importante déclaration », selon son service de communication qui note que la diversité des étapes démontre la volonté d’Anta Babacar Ngom d’interagir avec différents segments de la population.


Lors de son trajet à Thiaroye, la caravane d’Anta Babacar Ngom a croisé celle du candidat du Parti pour l’unité et du rassemblement (PUR), Aliou Mamadou Dia. Les deux candidats ont marqué une pause pour des échanges amicaux avant de reprendre chacun leur itinéraire respectif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Marché Petersen : saisie de 26 tonnes de produits impropres à la consommation estimées à près de 8 millions

XALIMANEWS-Une importante opération de contrôle sanitaire a été lancée...

Crimes politiques et économiques : Boubacar Sèye demande aux autorités de lancer un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Fondateur et Président d'Horizons Sans Frontières, Boubacar Sèye...

Europe-Danemark : la vieille Bourse de Copenhague détruite par un incendie spectaculaire

XALIMANEWS-Le bâtiment historique de l'ancienne Bourse de Copenhague, datant...