Présidentielle 2024 : Le PDS annoncera sa position électorale dans les prochaines 48h

Date:

XALIMANEWS-Magatte Sy, mandataire de Karim Wade et secrétaire national aux élections du Parti démocratique sénégalais (PDS), annonce que le parti prendra position par rapport au scrutin du dimanche dans les 48 heures à venir.

Sur les ondes de la RFM, Magatte Sy souligne que malgré l’organisation imminente de l’élection, cela ne signifie pas que la partie est déjà perdue. Il insiste sur le respect des voies légales dans la lutte, en accord avec l’esprit et la philosophie du parti.

Concernant l’élection à venir, il assure que le parti se prononcera d’ici les 48 prochaines heures. « Au plus tard mercredi, vous saurez ce que le parti va faire », déclare-t-il. Il rappelle que lui-même, ainsi que tous les autres membres du parti, sont des militants respectueux de la discipline partisane. « D’ici mercredi, le parti annoncera sa décision », insiste-t-il.

Magatte Sy souligne l’importance de rester à l’écoute de la direction du parti, représentée par le président Abdoulaye Wade, le candidat Karim Meissa Wade et tous les secrétaires nationaux chargés de missions spécifiques.

1 COMMENTAIRE

  1. S’il vous plaît allez-y voir amadou Bâ ou même Idrissa Seck nous les sonkistes on ne veut même pas vous sentir. Sonko vous a tout donné jusqu’à doubler le nombre de vos députés à l’Assemblée nationale entre deux législatures. Puis comme des mal propres et des vauriens vous l’avez trahis. S’il vous plaît c’est le temps de vous retrouver entre sorciers libéraux. Vous puez de loin on ne veut pas de vous. Même si on sait qu’une élection présidentielle c’est une addition de voix on ne veut pas que vos pommes pourries viennent infester les nôtres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....