Prison de Sébikotane : Ousmane Sonko « bientôt » de retour…

Date:

XALIMANEWS-Le retour d’Ousmane Sonko à la prison de Sébikotane est imminent, informe le quotidien Source A dans sa publication de ce mercredi. 

Les autorités estiment qu’il est de nouveau capable de supporter les conditions du régime carcéral. Après avoir été placé en détention provisoire pour plusieurs chefs d’accusation présumés, le président de Pastef avait été incarcéré à la prison de Sébikotane. 

Plus tard, il entamera une grève de la faim qui le conduira à être hospitalisé à l’hôpital Principal. 

Ses deux épouses et son médecin traitant ont pris soin de lui depuis lors, et il est maintenant complètement rétabli. C’est pourquoi son retour à la prison de Sébikotane est imminent, selon la même source.

Ousmane Sonko est poursuivi pour appels à l’insurrection, association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’Etat, complot contre l’autorité de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et à créer des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et vol à l’arraché. Un huitième délit, celui de diffusion de fausses nouvelles, a été ajouté à ces incriminations.

5 Commentaires

  1. Ce kathiapan amateur de massage nocturne, il aura le temps de bien méditer sur son sort à sebikotane.Ce sulfureux ibadou, il se prenait pour l’ayatollah Khomeini et pensait que le pouvoir s’obtient avec des gatsa gatsa, kou dé sa yaay djourate et des conneries de ce genre. Billahi wallahi, plus gros con que ce gus sonko on en trouve pas deux dans le monde. Ana borom keur ak salon de beauté nocturne ?Un père de famille responsable, respectueux de ses épouses, un père de famille modèle, ne frequenterait jamais et pour tout l’or du monde un salon ouvert en plein couvre-feu ,à une heure tardive de la nuit et cerise sur le gâteau, un salon qui fait travailler des jeunes filles en plein couvre-feu et à une heure indue de la nuit. Franchement ces imbéciles, ils prennent les sénégalais pour de véritables hurluberlus sans réflexion. Et je n’arrive vraiment pas à comprendre qu’un tel gus qui cherche à obtenir le suffrage des sénégalais à descendre aussi bas, di dème di dagassanté ak adji sarr en la traitant de danguine bou avc. Billahi wallahi ki mo gnakk diom, gnakk fayda deugue. Franchement et très franchement vous trouvez un tel comportement raisonnable ?Et la réponse de cette danguine bou avc ne s’est pas faite attendre. Aucune envergure ce kathiapan, aucune classe tout le temps thi ay thot thot Rekk. Il a insulté les mancagnes insulté les griots et j’en passe. Et à cet effet là fille à mboup GUTenberg,a même eu à traiter ce sulfureux ibadou d’homme puant des aisselles et de la bouche et elle se posait même la question à savoircomment des femmes pouvaient accepter de se faire embrasser par cet imbécile. Billahi wallahi, moi je n’invente rien de tout ce je dis contrairement à ces farceurs ex pastechiens qui passent tout le temps à comploter, à raconter des histoires à faire dormir les plus gros insomniaques .Peut-être que j’ai une façon un peu crue mais bien réelle de narrer les faits tels qu’ils se sont déroulés

  2. Ousmane Sonko l’otage du dictateur peureux et lache sera bientot libre et accedera aux plus hautes fonctions de ce pays c’est ecrit et ce sera ainsi inch Allah ci barke Seydina Mohamed (SPL)

  3. Très intéressant de Sebikotane,il se presentera et gagnera la présidentielle. Le Sénégal est une dictature, on emprisonne ses adversaires politiques et dissout leur parti. Je me demande comment on peut être chef de parti et avoir le droit de dissoudre d’autre parti. La betise a atteint des sommets mais le peuple pacifiquement ramènera tout le monde sur terre.

  4. Lemzo vous avait dit que Sonko Sodomiseur remboursera par force des dizaines et des dizaines de milliards pour payer toutes ses forfaitures contre notre État. Je peux même vous dire qu’il retournera à Sébikotane en octobre… Big up à nos FDS, mais il faut terminer le travail…

  5. Ngaa demm dou Macky raagal. Il pleurait comme un enfant pour ne pas aller en prison.
    Que le fils de Mariama Sarr (délit de fuite), d’Ahmed Khalifa Niass (homicide involontaire), le frère de Moussa Bocar Thiam (homicide involontaire), le fils de Khalifa Sall aussi (conduite en état d’ébriété) sans oublier les voleurs de nos fonds COVID aillent aussi en prison!
    Ce sont les conséquences de l’accueil de New York! Je m’attendais à ce que cagna baa tia New York dieufour à son retour. Daa gnoo koo wayal ndayam. Doulaa koo baal!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...