Qui pour museler cette grande gueule ordurière de Moustapha Diakhate ? (Par Madère Fall)

Date:

Voilà un type qui passe tout son temps sur les plateaux de TV à vociférer et dire des insanités sur les gens . Même le prophète ( psl) n’a pas échappé à ses imbécilités.
Radié par son ancien mentor de l’attelage politique et du cabinet présidentiel, ce monsieur qui revendique sa proximité avec la “dernière dame” ne cache jamais
sa haine viscérale en la personne de celui incarne l’aile dure de l’opposition et qui doit avoir l’âge de son fils, si même il en dispose un !

Ce gars est privé de tout ce que la nature offre de charmant et d’enviable à un homme. Pour qu’une femme puisse tomber amoureuse d’elle . Il manque de tout . Il n’a que sa grande gueule puante de haine pour exister.
Laisses moi te dire une chose avant que tu me perçoives comme un élément de pastef, qui défend son leader : Je ne suis pas de pastef, je ne suis pas d’accord non plus sur certains faits et gestes de son patron , mais je suis totalement en phase avec sa posture vis à vis de Macky Sall qui tyrannise le peuple pour des raisons égoïstes voire inhumaines. Macky Sall ne peut pas dissoudre le pastef. Lui qui a même peur d’arrêter son leader. Macky Sall, c’est du passé. Je n’ai jamais eu de respect pour lui, car il ne l’a jamais mérité. C’est un arriviste qui a fait preuve d’ingratitude à l’égard du peuple, à wade et même à son créateur. Il est simplement un être détestable comme en compte l’humanité et qu’on trouve partout.
Moustapha Diakhate, pour revenir à toi, ton hypocrisie t’emmène jusqu’à attiser les foyers de tensions qui crépitent partout dans les grandes villes du Sénégal. Les sénégalais te comprennent, tu es un éternel chômeur et pour continuer d’exister tu dois être recyclé quelque part. Et comme insulter Ousmane Sonko est synonyme de promotion dans le Macky et vaut le poste de ministre tu as vite fait de s’y mettre. Thimmm haramml!!!!

Je ne vais pas clore ce chapitre sans pour autant rappeler à Macky Sall, ses larbins souteneurs , ses hypocrites opportunistes qui ne vivent que des facilités du pouvoir, que demain fera jour et que seul le règne du créateur est éternel. Ces vagues d’arrestations de dignes fils du pays sont une énième bavure et s’inscrivent dans le chapitre du délit de haute trahison pour lequel Macky Sall sera jugé demain.
Je n’ai pas apprécié l’attitude des chefs religieux et notamment celle de la confrérie à la quelle je me réclame. Mais la posture de talibe m’interdit de critiquer les positions du vénéré cheikh . J’ai dit et je le répète, en ces temps qui courent, celui qui se rapproche de Macky Sall, s’éloigne du peuple. Macky Sall a perdu la légitimité de parler au nom du peule juste avant 2016. C’est depuis cette période d’ailleurs que j’ai arrêté de participer à des élections au Sénégal.
Moustapha Diakhate et c’est là où je vais conclure, tes origines familiales renseignent sur ta posture. Les initiés comprendront …..
Enfin, Libérez les honnêtes et dignes fils du pays, j’ai pensé notamment à Serigne Saliou Gueye, le jeune et très poli Diomaye faye, mais surtout un pauvre innocent don’t l’histoire m’a été racontée en l’occurrence le jeune Yéya Cisse, qui croupit en prison depuis les premiers événements de Mars 2021 pour de simples bêtises qu’il pouvait éviter.
Hélas Continuez à emprisonner, il restera toujours d’autres en liberté et qui cracheront une merde bien méritée sur la figure du tyran !
Shame on you Macky sall.
Madere fall USA .

4 Commentaires

  1. Les injures et le langage ordurier sont l’arme de ces gens comme vous qui n’ont malheureusement pas d’arguments. C’est les personnes faibles d’esprits et ses cachent derrière ces insanités. Une personne avec des idées ou propositions ne verse jamais dans un débat de bas étage.

  2. Bravo madère pour votre texte. J’ai été comme vous, c’est-à-dire c’est au lendemain de ce fameux référendum de 2016 que j’avais tourné le dos à ce qui se faisait de politique au Sénégal. Avant j’étais toujours scotché sur la RFM pour écouter les débats politiques au Sénégal tout en ayant la télévision canadienne allumée. Mais au fil du temps surtout avec le bicephalisme toxique de la politique qui s’est fortement déteint sur la presse j’ai arrêté d’écouter radios et télévisions sénégalaises. Il y’a de cela presque 3 ans lors d’un séjour au Sénégal je disais à un ami que des gens comme moustapha diakhate pouvaient être importants pour la démocratie car ils n’ont pas de militants encore moins de base politique mais c’est bien d’avoir leurs avis ou positions dans le débat politique en dehors de benno et pastef voire de l’opposition officielle à macky sall. Mais malheureusement ce monsieur a franchi la barrière pour aller dans la voie de la haine, de la jalousie et est devenu un clochard sans aucune dignité. Toutefois, je pense qu’il est devenu impératif pour tout sénégalais de se mettre DEBOUT pour défendre ce qui reste de commun en nous sénégalais c’est-à-dire la démocratie, le respect des droits et libertés individuelles et collectives, une justice forte et indépendante totalement libérée des contingences politiques, la lutte contre la corruption, les discriminations de toutes sortes et la pauvreté. Ce sont des conditions sine-quanonne pour tout début d’un développement économique et social.
    Pour cela la bataille pour nous libérer du régime de macky sall et sa gang est impérieuse.

  3. Moustapha est la preuve monumentale qu’au Sénégal « Nék mak taxoula done kilifeu ». il dit des choses qu’un enfant bien éduqué n’ose pas dire.

  4. Moustapha Diakhaté que représente ce crapule dans ce pays ? On m’a dit qu’il fait de la politique et comment ? Un politicien c’est celui qui est capable de gagner dans une localité ou est la base politique de ce monsieur je n’ai jamais vu un sénégalais sain d’esprit s’aligner politiquement dérrière ce malade mental
    A part insulter vociférer des ordures qu’est ce qu’il sait faire d’autre ce malade mental ? Il est qui ce Moustapha Diakhaté ? De part memes ses origines familliales il devait etre le dernier à insulter quelqu’un dans ce pays on sait d’ou il vient mais il ne pouvait qu’etre comme ça un etre vil et grossier
    A quoi servent ces vociférations loufoques il se fait mal tout seul car au moment ou il hurle bave vocifère les autres prennent leur thé et écoutent de la musique qui a le temps d’écouter les délires de ce malade mental ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE