Report de l’Élection Présidentielle 2024 : Juan Branco fustige le mutisme de la presse française sur la responsabilité de l’Elysée

Date:

XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses plateformes digitales, l’avocat Juan Branco a dénoncé le fait que les médias français n’ont pas fait part de la responsabilité de heurts dirigeants de l’Hexagone sur ce qu’on peut qualifier de coup d’État au Sénégal.

« Les médias français ont peur que l’on parle de la responsabilité d’Emmanuel Macron et de Gabriel Attal dans le coup d’Etat au Sénégal. Très bien. On sera sur la BBC demain. » Peut-on lire sur le post de l’avocat de Ousmane Sonko. La robe noire donne rendez vous sur la chaîne anglaise BBC ce mercredi.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut faire pression pour que la France que l´on soupconne d´etre derriere tout cela, puise lacher publiquement ce macky sall.

    La seule chose qui interesse macky sall s´est d´avoir le petit sourire de Macron. S´il a ose faire ce coup d´etat c´est parcequ´il pense avoir le soutient total de la France dans tous les cas.

    Donc si la france lache macky, macky est foutu et n´aura de choix que de soit se barricader et jouer au camicase, soit de lacher du lest, revenir a la raison et revenis sur sa decision de coup d´etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Situation politique du Sénégal : le secrétaire général de l’ONU suit de près la situation du Sénégal

XALIMANEWS-Le Secrétaire général de l'organisation des nations unies suit...

[Vidéo] Place de la Nation : Une douille de balle ramassée…

XALIMANEWS-Une douille de balle a été ramassée, cet après-midi,...

[Images] Échauffourées à la Place de la Nation : Thierno Bocoum « gazé et blessé » 

XALIMANEWS-Ce vendredi, les leaders nationaux ont émis un appel...