Report probable de l’audience de la Cour suprême dans l’affaire Ousmane Sonko vs. Mame Mbaye Niang

Date:

XALIMANEWS-La Cour suprême avait pris la décision de vider le pourvoi en cassation soumis par Ousmane Sonko dans l’affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang. 

Cependant, il est probable que l’audience soit reportée, car le Parquet n’a pas encore soumis son mémoire de défense. Selon les informations de SourceA publiées ce mercredi, il semble que l’audience sera reportée au mois de novembre. 

La défense d’Ousmane Sonko tente d’obtenir l’annulation du jugement condamnant son client à six mois de prison avec sursis et à une amende de 200 millions de francs CFA en faveur de Mame Mbaye Niang. 

Les avocats du maire de Ziguinchor ont souligné dans leur requête que la Cour d’appel avait statué en deuxième instance avant l’expiration des délais de recours qui leur étaient accordés, ce qu’ils considèrent comme un vice de procédure.

4 Commentaires

  1. L’audience n’a pas été enrolee pour être reportée. Quand on rapporte des rumeurs on se decredibilise. Cette affaire n’apporte rien dans l’éligibilité de Sonko donc il y a aucun besoin de se presser.

  2. À chaque fois que Sonko Sodomiseur doit faire face à Mame M. Niang, il « s’invente » toujours une maladie… Même chose pour Adji Sarr. Sacrifier des dizaines jeunes naïfs dans la rue alors que tu es le piiiir tappette de la terre ! Yaa niakk jom doméram…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....