Révélations au Pds : Woré Sarr n’a jamais été présidente des femmes

Date:

XALIMANEWS-Fatou Sow a été nommée présidente de la Fédération nationale des femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS) par le secrétaire général national Abdoulaye Wade, qui a également confirmé Lamine Ba en tant que secrétaire général des cadres libéraux dans le même communiqué.

Suite à la nomination de Fatou Sow, Woré Sarr a annoncé son départ définitif du PDS, malgré les efforts de certaines personnes de bonne volonté pour la convaincre de rester. Nafissatou Diallo, chargée de communication du PDS, a fait une révélation intrigante qui ne plaira probablement pas à Woré Sarr.

Reprise par le quotidien Les Echos, Nafissatou Diallo précise que contrairement à ce qui est véhiculé, « Fatou Sow n’a pas remplacé Woré Sarr. En effet, souligne-t-elle, « la députée Woré Sarr n’était pas présidente des femmes du Pds. »

« C’est un abus que beaucoup font. Elle n’a jamais été présidente des femmes. La présidente, c’était feue Awa Diop, la secrétaire générale, c’était Aminata Tall. Et depuis que ces deux sont parties, ces postes n’ont jamais été pourvus », a-t-elle révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Économie : le Sénégal devrait atteindre une croissance économique moyenne de 7,4 % en 2024-2026 (Banque mondiale)

XALIMANEWS-La Banque mondiale a relevé le caractère ‘’résilient’’ de...

L’ONU dénonce des « niveaux extrêmes » de violences contre les enfants à Gaza et au Soudan

XALIMANEWS-Dans son rapport annuel, le secrétaire général de l'ONU...