Révélations de Abdou Latif Coulibaly sur RFI « Macky Sall et BBY n’ont jamais préparé ces élections… »

Le Senegal vote

Date:

Le Senegal vote

XALIMANEWS- C’était prémédité ! A entendre Abdou Latif Coulibaly, Macky Sall et son camp avaient bel et bien l’intention de surseoir à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Selon l’ex secrétaire général d’Etat du gouvernement, le Président de la République avait déjà son plan et cherchait déjà des alliés. « Macky Sall et Benno n’ont jamais préparé ces élections », révèle t-il sur les ondes de la RFI.

Ainsi, le PDS leur aurait facilité la tâche avec un deal qui conduirait à prolonger son mandat et à permettre à l’autre partie à être dans de meilleures dispositions.

Démissionnaire du gouvernement à la suite de l’annonce par Macky Sall du report du scrutin, Abdou Latif Coulibaly déplore la situation et déclare : « Macky Sall a arrêté l’histoire… ».

2 Commentaires

  1. ils ne se releveront pas de cette situation, onsat desormais qui est qui ? On ne doit pas verser dans la violence, les candiats doivent continuer leur campagne car il y a pas de decret pour le moment a part les paroles du president. Cztte mascarade ne tiendra pas devant la justice. Ils auront le traitement qu’il faut apartir d’avril car personne n’ale droit de semer lechao dans ce pays.

  2. Quand le bateau coule, les rats sautent….Too little, too late mon Cher. On a deja pris acte au temps ou ce monstre massacrait les gens et vous etes reste pour goutter aux delices du pouvoir. Yaw demal took rekk. Ton nom sera a jamais inscrit sur la liste des collabos…Ils nous prennent pour des moutons ces gens la. Tellement pathetique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Nécrologie : L’ancien lutteur Mame Gorgui Ndiaye emporté par les grenades lacrymogènes ce vendredi

XALIMANEWS- Le monde de la lutte en deuil. L’ancien...

Situation politique du Sénégal : le secrétaire général de l’ONU suit de près la situation du Sénégal

XALIMANEWS-Le Secrétaire général de l'organisation des nations unies suit...

Sit in de Walf : La police disperse les manifestants à coups de gaz lacrymogène

XALIMANEWS- Au moment où les manifestants sont descendus dans...