Saly : Le night-club « Téranga Art » attaqué par des hommes armés

Date:

XALIMANEWS : Une dizaine d’individus armés de fusils de chasse et encagoulés ont attaqué le night-club Téranga Art de Saly dans la nuit du lundi à  mardi. À bord d’un pick-up, les malfrats ont débarqué à 4 heures du matin devant la discothèque.

Les deux préposés à la sécurité ayant fui, ils ont investi les lieux sans résistance pour dépouiller les clients de leurs portables, argent, objets de valeur, et vider la caisse du bar.
Selon L’Observateur, qui rapporte la scène, des personnes trouvées dans la discothèque ont cru à une attaque terroriste. Le gérant a déclaré, dans le journal, que le pire aurait pu arriver si c’était un jour de forte affluence.
Le journal renseigne que la gendarmerie a ouvert une enquête.

3 Commentaires

  1. La seule qui mérite d’être posée est celle-ci :  » Comment ces malfaiteurs ont pu passer devant le poste de gendarmerie situé à l’entrée, rester dans les lieux du forfait autant de minutes et repartir sans l’intervention des forces de l’ordre ? A moins qu’il y ait une autre route que celle que je connais !

  2. De la grosse merde cette boite de nuit fréquentée que par des putes et de sales petits drogués comme ceux qui la gère. Les braqueurs sont bêtes d’avoir été là car y a pas argent vu q ça ne marche pas c tellement nul et super mal géré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE