Scandale sexuel impliquant un maître coranique à Yoff : Quatre disciples accusent des abus graves

Date:

XALIMANEWS-S. Mb. D., un enseignant du Coran et responsable d’un dahira à la Cité Djily de Yoff, est impliqué dans un scandale sexuel. Âgé de 38 ans, il a été arrêté à Diourbel par la gendarmerie, suite à des accusations de viol et d’acte contre nature formulées par quatre de ses disciples, dont une femme. 

Agissant sous le prétexte de son rôle de « Dieuwrigne » dans un daara, il aurait abusé de sa position pour manipuler les plus jeunes. Après son transfert à Dakar, il a été présenté devant le parquet le vendredi dernier, selon le journal L’Observateur. Son cas est actuellement sous enquête.

Le 30 octobre dernier, une jeune femme de 21 ans nommée M. F. Thiam, ainsi que trois jeunes hommes, B. F. (22 ans), P.D (25 ans), et A. F. (31 ans), se sont rendus à la brigade de la Foire pour dénoncer les abus sexuels perpétrés par S. Mb. D. Ils l’accusent d’avoir eu des relations sexuelles avec eux. Selon leurs déclarations, il aurait profité des heures de récitation du Coran, pendant que les autres disciples étaient dans la cour, pour abuser des jeunes. Tous affirment avoir été sous son emprise et avoir suivi ses ordres sans réfléchir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE