Seydina Oumar Touré, « Dans un pays sérieux on ne laisserait pas monsieur Abdou MBOW enquêter sur monsieur Cheikh Tidiane COULIBALY »

Date:

XALIMANEWS-Depuis ses platesformes digitales, l’ancien fonctionnaire de la Gendarmerie sénégalaise, le Capitaine Seydina Oumar Touré fustige et dénonce.

« Dans un pays sérieux on ne laisserait pas monsieur Abdou MBOW enquêter sur monsieur Cheikh Tidiane COULIBALY. C’est encore pire que donner raison à des délinquants sur un capitaine de gendarmerie. Des hommes qui donnent toute une vie à leur patrie sont aujourd’hui vilipendés au sein de la deuxième plus grande institution du pays, l’Assemblée nationale, pour l’intérêt d’un groupuscule de personnes politiques. Un juge constitutionnel n’est pas exempt de critiques mais tout le monde sait que cette affaire est purement fantaisiste, il faut arrêter pendant qu’il est temps.La politique politicienne ayant pris le dessus sur les institutions ce pays, on pourrait se demander désormais s’il est utile de se consacrer à des études pour accéder à un certain stade du service public ».Peut-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....