Situation électrique à Dakar : Un SMS à la révolte… La Police sur le qui vive

Date:

Xalimasn.com

Les dakarois sont exaspérés des coupures de courant. Des journées et des nuits entières sans courant. Rien ne marche, rien ne tourne : la vie est au ralenti. La petite économie en prend un sacré coup.

Face à cette situation désatreuse, différentes manifestations spontanées et nocturnes ont été organisées à Dakar et alentour : Niarry Tally, Hlm, Sacré Cœur..

Selon des sources dignes de foi, dans la journée du jeudi 30 Septembre, des jeunes dakarois ont reçu des SMN sur leur portable les invitant à la révolte.

Informés par la situation les services de renseignement veillent au grain. Différentes unités de la police nationale sont déployées à travers les différentes installations de la Sénelec pour éviter la casse.

Une situation à suivre !

Anta Sy (Xalimasn.com)

4 Commentaires

  1. C’est le moment ou jaimais, on n’a plus de gaz, eléctricité non plus, le prix des denré flambent, à l’hopital c’est la mort programmé faute d’éléctricité.

    Il est temps de dire nooo.

    Nous disons noooo……………….. Hymne de la jeunesse

    Niaani bagne naa..

    Je pense que même si on met ce pays en sac, brulé tout ca vaut le coup. Au moins on se séparera de ces vautours. Avec une bonne politique c’est pas difficle de rabatir, la preuve toutes les grandes puissance ont fait la révolution politique pour mieux bondir

    Levons nous et Nous disons noooooooooooooooooooo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE