XALIMÀNEWS-Le 9 novembre, lors d’une conférence de presse, les leaders et alliés du candidat Ousmane Sonko ont annoncé leur intention de prendre des mesures pour garantir sa participation à l’élection présidentielle de 2024.
Parmi eux se trouvent des personnalités telles que Habib Sy, Dame Mbodj et Maimouna Bousso, qui ont détaillé un plan d’actions, incluant une manifestation prévue le 17 novembre 2023. Ce jour-là, la Cour de la CEDEAO et la Cour Suprême rendront leur décision sur la réintégration de M. Sonko dans les listes électorales.
La manifestation nationale vise à inciter l’État du Sénégal à respecter les décisions favorables prises par ces juridictions en faveur du leader de PASTEF.
Des crétins d’imbéciles qui n’ont aucun respect pour les institutions de la République. En voilà des connards de merde qui ont cherché à brûler ce pays, qui ejaculaient de plaisir dans leur froc quand ce kathiapan appelait au gatsa gatsa. Ces salopards, ils ont défié ouvertement l’Etat, ils ont défié les institutions de la République, ils ont perdu,et les revoilà ces cancrelats de merde à vouloir foutre ce pays dans un éternel combat politique. L’Etat du Sénégal doit prendre toutes ses responsabilités face à ces bandits de grand chemin, des imbéciles d’anarchistes qui cherchent par tous les moyens à brûler ce pays..