Tyson-Balla Gaye 2 : Gaston Mbengue pense aux 24 ou 31 juillet

Date:

Gaston Mbengue, le promoteur du combat de lutte Tyson-Balla Gaye 2, a émis le souhait de voir cette affiche prévue pour le 3 avril et qui avait été repoussée au 5 juin prochain, se tenir le 24 ou le 31 juillet prochain.

Le promoteur de lutte réagissait jeudi sur la radio privée RFM à la suite d’une nouvelle blessure de Tyson et qui aura pour conséquence de rendre inopérante la date du 5 juin annoncée après l’annulation de celle du 3 avril.

Gaston Mbengue dit en avoir informé le camp de Balla Gaye 2 qui avait peu apprécié le forfait de Tyson à quelques jours du combat du 3 avril dernier.

Le leader de la Génération Boul Fallé, blessé cette fois-ci au coude, aura le feu vert des médecins sur la durée de son indisponibilité et la date de son retour, le 10 mai prochain.

Sortant de défaite contre Yekini, Tyson aura en face de lui l’un des plus grands espoirs de la lutte avec frappe qui veut utiliser cette confrontation pour avoir la possibilité de pouvoir lutter contre le Roi des arènes, Yakhya Diop Yekini.

Ce dernier, invité mardi du Forum de la chaîne française Infosports, a confirmé sa volonté de quitter la lutte avec frappe très prochainement.

Yekini, qui est resté 14 ans dans l’arène sans connaître la défaite, a laissé entendre que son départ pour la retraite pourrait sonner en décembre prochain après un à deux combats contre les espoirs

Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Solidarité internationale : L’Arabie Saoudite offre 10 000 moutons au Sénégal pour la fête de la Tabaski

XALIMANEWS-Le ministère de la Famille et des Solidarités, sous...

Football-Espagne/D3 : un joueur céde son maillot à un fan contre 50 euros

XALIMANEWS-Lors d'un match de division 3 espagnole, un joueur...

Situation critique à l’hôpital Fann : pénurie de lits pour les patients atteints d’AVC

XALIMANEWS-Le responsable de l’unité des soins intensifs au service...